Je suis curieux de connaître les effets du Rivicol !

Je m'intéresse de près au Revicol, car j'ai entendu dire qu'il est très populaire en ce moment pour améliorer l'élasticité de la peau. Il paraît que, comme il s'agit d'une procédure qui stimule la production de collagène, il est particulièrement recommandé aux personnes qui perdent en élasticité avec l'âge. Dernièrement, la fermeté de mes joues et de mon menton n'est plus ce qu'elle était, et je suis curieuse de voir si le Revicol est vraiment efficace.
J'ai entendu dire que les effets du Revicol ne sont pas immédiatement perceptibles, mais qu'ils se développent progressivement. J'aimerais savoir combien de temps il faut réellement pour en ressentir les effets. Je me demande également si ces effets apparaissent naturellement ou s'ils sont perceptibles.
Je me demande également si une seule séance suffit à maintenir les effets du Rivicol, ou s'il est nécessaire de la renouveler régulièrement. Le coût étant non négligeable, j'envisage de poursuivre le traitement si son efficacité est avérée, mais je suis également curieux de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà utilisé le Rivicol.

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767452238670
    즉각보단 서서히 차오르는 느낌이고 2~3회는 받아야 체감돼요 자연스럽긴 한데 유지하려면 주기 관리 필요해요 ㅋㅋ
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    리비콜은 즉각 변화보단 콜라겐 재생으로 2~4주 후부터 서서히 피부결·탄력 개선 체감하는 경우가 많고, 2~3회 누적 시 만족도 올라가는 편이에요. 유지도 주기 관리가 핵심이라 3~6개월 간격으로 추가 받는 경우 많고요. 자연스럽게 좋아지는 타입입니다
  • 공손한목련K1762510519178
    리비콜은 즉각효과보단 콜라겐 재생으로 서서히 탄력 차오르는 시술이더라구요.  
    저도 볼이랑 턱라인 탄력 때문에 리비콜 2~3회 누적 관리 쪽으로 고민 중이에요.