Mon menton s'est affaissé à force de passer mon temps sur mon smartphone. Pourriez-vous m'indiquer les avantages d'un lifting du double menton ?

Tout le monde se remet bien du coup de blues du week-end ? Je fais partie de ces personnes qui soupirent profondément ces derniers temps en regardant les photos de moi dans l'album de mon téléphone. J'ai la fâcheuse habitude de passer des heures chaque jour la tête baissée, les yeux rivés sur mon smartphone, à chercher des applications de revente ou des informations sur le mobilier de décoration, par pur passe-temps. En plus de ça, après le travail, je m'allongeais en diagonale dans mon lit et je regardais des vidéos YouTube en boucle, prétextant la fatigue. À force de mauvaises postures, mon menton a complètement disparu sans que je m'en rende compte. ㅠㅠ Avant, même si ce n'était pas un V très marqué, la démarcation entre ma mâchoire et mon cou était nette ; maintenant, si je baisse légèrement la tête ou que je la penche en arrière, ma peau se plisse et j'ai l'air d'un bouledogue bougon. Ce n'est pas comme si j'avais pris beaucoup de poids, mais en voyant ma peau flasque et qui forme des bourrelets, surtout sous mon menton, j'ai compris que ce n'est pas un problème qui se résoudra avec un simple régime. Chaque fois que mes amis me demandent pourquoi mon visage est si rond ces derniers temps, cela me stresse en secret et me fait perdre confiance en moi. Alors, sentant que je ne pouvais absolument pas continuer comme ça, j'ai commencé à chercher frénétiquement des interventions pour corriger mon double menton et à consulter un dermatologue.

Il existe des méthodes utilisant des fils tenseurs pour retendre la mâchoire, et d'autres employant des lasers pour brûler les graisses et améliorer l'élasticité. Face à une telle variété, je suis complètement perdue quant à la procédure de lifting du double menton qui me conviendrait le mieux. Y a-t-il des membres de Maypure parmi vous qui, comme moi, ont eu recours à un lifting du double menton pour corriger un affaissement de la mâchoire dû à une mauvaise posture ? Je suis très curieuse de connaître les avantages d'un lifting du double menton réalisé uniquement au laser ou aux ultrasons, sans incision ni chirurgie. Je souhaite également savoir si je peux espérer des résultats aussi spectaculaires qu'avec une mâchoire aussi tendue, comme dans les publicités. J'ai entendu dire que le gonflement est important et temporaire après l'intervention ; je voudrais savoir si cela me gênera pour aller travailler et le dissimuler au quotidien, et quelle est la durée de la convalescence. Je suis également curieuse de savoir combien de temps durent les résultats, même si je sais que cela varie d'une personne à l'autre. Étant plutôt frileuse, je préfère éviter toute intervention trop douloureuse ou présentant un risque élevé d'effets secondaires. Si vous connaissez des techniques de lifting du double menton sûres, efficaces et présentant de nombreux avantages, n'hésitez pas à les recommander dans les commentaires. Je souhaite profiter de cette occasion pour retrouver une mâchoire bien dessinée et reprendre confiance en moi ! Haha. J'espère que vous partagerez tous de bonnes informations et que vous passerez une agréable soirée !

0
0
commentaire 1
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    이중턱은 보통 지방형/처짐형/근육형 섞여서 한 가지로 해결 잘 안 되는 경우 많아요. 그래서 많이들 HIFU(초음파)나 고주파로 탄력 + 필요하면 지방분해나 윤곽주사 같이 병행합니다. 실리프팅은 효과는 빠른데 붓기랑 당김감이 좀 더 있는 편이고요.