저도 이거 너무 고민 ㅜㅜ 어려워요
J'aimerais savoir à qui InMode est recommandé et quel est le cycle de traitement !
J'envisage de recourir à la technique InMode, actuellement considérée comme synonyme de lifting. Ayant un léger excès de graisse au niveau du visage, j'ai toujours été complexée par mes joues et mon double menton. Mon entourage me dit que ma morphologie est idéale pour InMode, et je me demande donc si cette technique est réellement efficace pour éliminer la graisse et améliorer l'élasticité de la peau. Par ailleurs, les personnes ayant moins de graisse faciale sont-elles généralement très satisfaites après un traitement InMode ?
Si je décide de recourir à cette procédure, j'aimerais connaître l'intervalle optimal entre les séances d'InMode. J'ai entendu dire que la pratique courante consiste à recevoir les modes FORMA et FX simultanément. J'aimerais donc également savoir à l'avance combien de temps durent les ecchymoses et les gonflements après le traitement. Je prévois de faire un traitement InMode avant un événement important et j'ai donc absolument besoin d'informations concernant la période de convalescence. J'attends avec impatience les réponses pertinentes de personnes qui connaissent bien cette procédure ou qui l'ont déjà expérimentée !