저도 요즘 환절기라 그런지 화장이 자꾸 떠서 고민이었는데, 이 글 보니까 저랑 증상이 너무 비슷하시네요! 특히 코랑 볼 쪽 각질은 홈케어로 진짜 한계가 있더라고요ㅠㅠ 저도 각질 케어 시술 고민 중이었는데, 효과 보신 분들 후기 저도 너무 궁금해요!
Existe-t-il une solution pour l'exfoliation ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un gommage ? Ma peau est rugueuse au toucher et mon maquillage a tendance à s'accumuler, ce qui m'inquiète.
J'ai la peau qui pèle, surtout sur le nez et les joues, donc j'ai l'impression qu'il y a une limite, peu importe à quel point j'applique mes soins...
Soins exfoliants réalisés dans une clinique dermatologique (par exemple) Aquafill Ina peeling (Des choses comme ça) Est-ce qu'on constate vraiment des résultats visibles après le traitement ? Je me demande aussi si la texture de la peau s'améliore après une seule séance, ou s'il faut faire plusieurs séances régulièrement !
Par ailleurs, ayant la peau sensible, j'aimerais connaître l'intensité des effets secondaires tels que les irritations ou les rougeurs. Je me demande également si je peux me maquiller immédiatement après l'intervention !
Veuillez partager un avis honnête concernant la gamme de prix, la durée et la période d'entretien recommandée.
Par exemple Aquafill On dit qu'il nettoie même les impuretés profondément ancrées dans les pores tout en réhydratant la peau, et peeling chimique J'ai entendu dire que c'est bon pour éclaircir le teint en dissolvant les cellules mortes... Y a-t-il une différence significative dans les résultats visibles lorsqu'on reçoit réellement le traitement ?
Je suis curieuse de savoir comment se déroule chaque procédure, le niveau d'irritation ressenti sur la peau et les types de peau recommandés ! J'aimerais également savoir quels traitements sont les mieux adaptés aux peaux sèches, grasses et sensibles.
Je me demande également si je peux constater des changements au niveau du grain de peau ou un teint plus éclatant immédiatement après l'exfoliation, ou s'il faut attendre quelques jours pour que les effets apparaissent ! Ce serait très utile si vous pouviez me détailler les avantages et les inconvénients de chaque méthode, ainsi que leurs spécificités, comme « à qui elles sont particulièrement recommandées ».