La durée des effets des produits de comblement varie-t-elle significativement selon le type de produit ?

Mon visage a commencé à s'affaisser rapidement vers la fin de ma vingtaine, et maintenant mes joues et mes sillons nasogéniens sont tellement creusés que j'ai l'air d'un crâne ㅠㅠ Des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps m'ont tous fait remarquer que j'avais l'air fatiguée, et ça m'a vraiment blessée haha. J'aimerais combler naturellement juste un peu les zones creuses, mais comme une intervention semble être la solution la plus rapide et la plus efficace, je me renseigne ! Il existe tellement de types d'interventions, locales et importées, et concernant les sillons nasogéniens… produit de remplissage Je me demande combien de temps dure généralement l'effet de volume après l'injection. Comme il s'agit d'une zone très mobile, j'ai surtout peur que le produit ne s'aplatisse rapidement ou ne se déplace ailleurs. Je souhaite un produit qui comble le volume naturellement, sans excès. produit de remplissage Si vous connaissez de bonnes succursales, n'hésitez pas à me les communiquer sans modération, Monsieur le Directeur ! J'en ai assez d'entendre dire que j'ai l'air fatiguée. produit de remplissage J'ai vraiment envie de me faire frapper et de retrouver mon visage de jeune fille lol

0
0
commentaire 2
  • 퓨어냥냥이
    생각보다 이동을 하지는 않는것 같은데 움직임이 많은 부위는 좀 더 잘 꺼지는 것 같기도 하여요
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    팔자 필러는 보통 “즉각 효과 + 서서히 안정화”라서 유지기간은 대략 이렇게 보시면 돼요