일단 현실적으로 말하면 👉 인모드 = 이중턱 “개선”은 맞는데, 드라마틱하게 턱이 깎이는 시술은 아님이에요 ㅋㅋ
J'ai un double menton assez prononcé. Est-ce que la marque InMode me conviendrait ? ㅠㅠ
J'ai quasiment vécu de hotteok et de bungeoppang tout l'hiver, du coup mon poids est resté le même, mais mon visage a tellement grossi que je me retrouve avec un double menton énorme ㅠㅠ J'ai vu une photo de moi prise d'en bas et j'ai été choquée de voir mon menton à double épaisseur, alors je compte me faire opérer tout de suite lol. Pour ce qui est d'éliminer la graisse superflue, c'est vraiment... En mode J'ai entendu dire que c'est le traitement le plus populaire ; si une personne avec un double menton prononcé comme moi le fait, est-ce que sa mâchoire va se raffermir et s'affiner ? J'ai un peu peur car j'ai lu des témoignages disant que la chaleur des radiofréquences est très intense et douloureuse. De plus, j'ai entendu dire que les ecchymoses sur le visage persistent plusieurs jours, alors je compte le faire ce week-end. En mode Je me demande aussi si je pourrai camoufler tout ça avec du maquillage lundi matin au travail ! Je veux me débarrasser de ce double menton agaçant et source de stress. En mode Si vous avez des conseils ou des informations sur un réalisateur qui fait des injections vraiment efficaces et indolores, partagez-les sans modération !