3개월~6개월 사람마다 다른것 같은데 효과 다 없어지기 전까지 기다리지 마시고 가서 맞으세요!!
Quel est le cycle de traitement pour les injections de Botox dans les rides du lion ?
J'ai la mauvaise habitude de froncer les sourcils intensément sans même m'en rendre compte dès que je travaille devant un écran d'ordinateur. ㅠㅠ Ce matin, après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, j'ai vu une ride profonde creusée entre mes sourcils, en forme de caractère chinois « 川 » (cheon), et j'ai failli crier. Mon fond de teint file toujours dans les plis quand je me maquille, ce qui me vieillit instantanément. Botox Je compte prendre rendez-vous d'abord, haha. Comme c'est la première fois que je me fais des injections au visage, je suis super inquiète des effets secondaires potentiels, comme une sensation de lourdeur dans les yeux ou des expressions faciales artificielles ㅠㅠ D'habitude, pour lisser complètement les rides... Botox Je me demande aussi à quel intervalle de temps il est conseillé de poursuivre les traitements après la première séance pour obtenir de bons résultats ! Notamment pour les rides du lion qui se sont creusées à cause de l'habitude de froncer les sourcils, comme les miennes. Botox Si vous avez obtenu d'excellents résultats, je vous serais très reconnaissante de partager vos conseils et commentaires avant de partir !