Je laisse un message car je suis curieuse de connaître l'avis sur Jubelook !

Avec la sécheresse croissante, je sens l'élasticité de ma peau diminuer fortement, je pense donc à recourir à une intervention.

J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu beaucoup de discussions affirmant que rien n'est aussi efficace que Juvelook pour les pores et les ridules, ce qui m'intrigue.
Cependant, comme il s'agit d'injections directes dans le visage, je m'inquiète un peu des effets secondaires et des éventuelles irrégularités persistantes. Combien de jours faut-il compter avant de pouvoir reprendre mes activités quotidiennes normalement ? J'apprécierais beaucoup les témoignages détaillés de personnes ayant déjà testé Juvereuk. Je vous serais très reconnaissante de partager un maximum d'informations sur Juvereuk, même sur des détails comme la tolérance à la douleur ou les résultats visibles après une seule séance !

0
0
commentaire 3
  • 강인한사과Q1771626429541
    실제 사례는 아프기도하고 질 되기도 하고 그래요
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    쥬베룩은 엠보싱 때문에 걱정 많이 하시는데 보통 2~3일, 길면 4~5일 정도면 많이 가라앉는 편이라 일상은 금방 가능하더라구요. 통증은 마취해도 따끔한 편이고, 1회로는 크진 않지만 2~3회부터 결·탄력 개선 체감된다는 후기 많아요 ㅎㅎ

• 독특한사포딜라O1767452589161
    쥬베룩 엠보싱은 생각보다 오래 안 가는 편이라 보통 2~3일이면 많이 가라앉고 길어도 4~5일 정도면 티 거의 안 나더라구요. 통증은 마취해도 따끔한 편이고, 1회보단 몇 번 쌓여야 결이나 탄력 변화 체감된다는 후기 많아요 ㅎㅎ