모공이 탄력적이라 무너짐현상이 없을 거에요.
Je suis curieux de connaître la durée et l'efficacité de ce traitement pour les pores !
Avez-vous déjà prévu de partir pour les vacances de la Golden Week ? J’ai décidé d’aller à Everland avec mon copain ! Je suis tellement contente de pouvoir louer un uniforme scolaire pour la première fois depuis longtemps et de prendre plein de photos que j’ai même commencé un régime et choisi ma tenue, mais le problème, c’est l’état de ma peau.
Avec la hausse soudaine des températures, ma peau est devenue extrêmement grasse. Après seulement quelques heures de maquillage, mon fond de teint s'effrite complètement, surtout autour du nez et des joues, laissant apparaître des pores béants. C'est déjà très stressant, surtout lorsque je prends des photos à la lumière naturelle ; le grain de peau irrégulier est flagrant. Même avec une base de maquillage, les résultats ne sont pas miraculeux, alors je pense qu'il est temps de profiter de cette occasion pour faire un soin des pores en profondeur.
Mes camarades disent que Maypure offre un bon rapport qualité-prix, avec des soins allant des soins de base aux traitements laser, ce qui est idéal pour les étudiants. Est-ce que quelqu'un a déjà testé les traitements pour les pores là-bas ? Quels ont été les résultats ? Je me demande si le maquillage tient vraiment mieux, même en transpirant beaucoup lors d'activités en extérieur comme une journée dans un parc d'attractions.
Par ailleurs, pour les traitements comme la thérapie laser, l'effet du traitement des pores dure-t-il longtemps après une seule séance ? Je sais que cela varie selon le type de peau et la procédure, mais j'aimerais connaître la durée moyenne. Comme j'économise avec mon salaire d'employé à temps partiel pour financer ce traitement, dépenser autant d'argent chaque mois est un fardeau. Je souhaite le faire correctement une seule fois et conserver une peau lisse et impeccable tout l'été. J'apprécierais beaucoup vos conseils et avis sincères de personnes ayant de l'expérience !