Avis sur le traitement Botox que j'ai reçu

Botox J'écris un avis après l'avoir reçu.

Au début, j'ai reçu un coup à la mâchoire.

L'effet sur la mâchoire varie vraiment d'une personne à l'autre, donc celles qui ont une forte musculature de la mâchoire sont avantagées. Botox effet Cela semble bien se présenter.

Botox Après avoir été touché, progressivement effet L'aspect est satisfaisant, et l'effet gel devient visible environ un mois et demi plus tard, puis se maintient pendant trois à six mois. période de maintenance Je pense qu'il y a ça.

Ensuite, j'ai essayé de l'appliquer sur mon front, entre mes sourcils et autour de mes yeux.

Gel effet Botox Je pense que le point positif était le front.

Au bout de quelques jours, je voyais vraiment que ça se resserrait nettement, haha. J'étais très satisfait.

Botox Cela dépend en réalité du modèle choisi par le médecin. Si vous les placez aux endroits appropriés, au-dessus des sourcils et sur le front, les résultats sont vraiment impressionnants.

Je pense que vous seriez encore plus satisfait si vous trouviez un professeur qui a de bonnes mains.

Ces jours Botox Les prix ont baissé, donc les produits locaux sont vraiment bon marché. L'effet est un peu éphémère, mais je pense que c'est acceptable pour une première fois.

0
0
commentaire 3
  • 강인한사과Q1771626429541
    모두 좋아라 하더라구요
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    부위별로 효과 차이 나는 거 공감돼요! 특히 이마는 티 확 나는 편이라 만족도 높은 듯 ㅋㅋ 결국 시술은 원장님 디자인이 중요한 것 같아서 병원 선택이 진짜 중요하더라구요.

• 독특한사포딜라O1767452589161
    부위별로 효과 차이 나는 거 진짜 공감돼요! 특히 이마는 바로 티 나서 만족도 높은 부위인 듯 ㅋㅋ 결국 보톡스는 제품보다도 원장님 디자인이 중요한 것 같아요.