콧볼 보톡스랑 조각주사 후기 현실적이라 도움되네요! 보톡스는 확실히 효과 좋은데 조각주사는 기대만큼은 아닐 수 있겠어요 ㅠ 통증 얘기 들으니 살짝 무섭긴 한데 고민 중이면 참고 많이 될 것 같아요 ㅋㅋ
💡 Voici un avis sur le Botox pour la pointe du nez + l'injection de remodelage du nez !
bonjour~
J'ai un nez un peu bulbeux, donc chaque fois que je prends des photos
J'étais stressée, alors j'ai eu recours à des injections de Botox dans les narines et à une rhinoplastie il y a 8 ans !
Tout d'abord, je suis sûre que vous connaissez tous les zones d'injection de Botox entre les sourcils et sur le front, mais en ce qui concerne la zone des narines...
Cela vous semblera peut-être un peu inhabituel, mais… beaucoup de sécrétions nasales se produisent sur les côtés du nez, que ce soit en parlant ou dans la vie de tous les jours.
C'est un traitement au Botox qui a vraiment stabilisé les tremblements causés par la tension.
Les injections de rhinoplastie consistent à décomposer la graisse du nez pour le rendre plus fin.
Comme il s'agissait d'une intervention pour remodeler le nez, j'ai fait faire les deux en même temps, lol.
Waouh… mais lors de la consultation, parmi les zones traitées au Botox pour les rides, le Botox des narines
La conseillère a expliqué que c'est la partie la plus douloureuse, mais même avant le début de l'intervention...
Je me souviens avoir eu une peur bleue, lol. Tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux et le nez qui coulait. Franchement.
Puisque tu as mentionné la douleur, j'ai demandé une poupée, je l'ai serrée dans mes bras et j'ai réussi à la supporter.
On m'a appliqué une crème anesthésiante et j'ai attendu environ 20 minutes avant l'intervention.
Le prix du Botox anti-rides se situait aux alentours de 30 000 wons pour le produit local.
On peut considérer les injections de remodelage du nez comme des injections de dissolution de la graisse, mais en une seule séance...
Puisque vous avez dit ne constater aucun résultat, j'ai opté pour le forfait de 3 séances, qui est le nombre minimum recommandé, pour le Botox dans les narines et
Donc, le prix était de 363 000 wons TVA comprise lol
L'intervention a duré environ 40 minutes, et comme il s'agissait de la zone du nez...
Tu sais à quel point c'est sensible… ? La crème anesthésiante n'a servi à rien, haha… La douleur… ça faisait tellement mal, lol
J'en ai eu les larmes aux yeux, haha. Ils ont dit que les effets apparaîtraient progressivement à partir de la deuxième séance.
On m'a dit que le Botox dans les narines donnerait également ses meilleurs résultats à peu près au même moment, ce qui maximiserait l'effet.
Je l'ai essayé, et après l'avoir reçu jusqu'à la 3ème séance, ma satisfaction était d'environ 60 sur 100 !!
Les résultats des injections de Botox dans les narines étaient étonnants, mais l'effet des injections pour sculpter le nez était un peu minime.
Même s'il y a un peu de graisse sur le nez... quelle quantité peut-il y en avoir réellement ? Néanmoins, par rapport à avant l'intervention.
Ça s'est beaucoup amélioré, mais ça n'a pas diminué autant que je le souhaitais, alors j'ai arrêté après seulement 3 séances !
Vous avez conseillé de commencer par des injections mensuelles de Botox dans les narines et d'augmenter progressivement l'intervalle.
Comme vous le savez tous, les effets du Botox anti-rides durent au maximum 3 mois ! Il existe également des précautions spécifiques.
Rien de particulier, oh ! Juste faire attention à ne pas prendre de poids, car l'injection pour sculpter le nez est une injection qui dissout les graisses.
À part ça, les seules précautions étaient les précautions générales, comme éviter les jjimjilbangs, les saunas et les massages pendant deux semaines haha.