Je suis curieux de connaître les avis de ceux qui ont personnellement essayé Livicol, qui est très en vogue dans la communauté ces derniers temps.

Salut tout le monde ! Haha. C'est peut-être à cause du temps qu'il fait ces derniers temps, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, ma peau n'est plus comme avant, et je suis très stressée. ㅠㅠ J'ai essayé de changer de produits de maquillage et de prendre soin de ma peau à la maison, mais j'ai l'impression qu'il y a des limites à ce qu'on peut faire soi-même, alors je me suis tournée vers les traitements professionnels. Haha. J'ai parcouru des tonnes de communautés et de forums, et on parle beaucoup du Revicol en ce moment. Au début, le nom ne me disait rien, mais en voyant tous ces témoignages de personnes satisfaites, je suis vraiment tentée. Haha. Honnêtement, comme c'est fait directement sur la peau, j'ai peur des effets secondaires ou de la douleur, mais comme tout le monde dit que c'est efficace, je suis de plus en plus tentée. ㅠㅠ J'hésite à aller dans une clinique pour au moins avoir une consultation avec un médecin. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont déjà reçu des injections de Revicol ? J'ai entendu dire que les résultats varient selon le type de peau, alors je me demande vraiment si ce traitement serait efficace sur ma peau fine et sèche, haha. J'aimerais aussi savoir précisément si c'est douloureux et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement ㅠㅠ Maintenant que j'envisage sérieusement de le faire, j'ai tellement de questions, haha. Je cherche des infos sur Revicol sans arrêt depuis des jours et je cherche désespérément des témoignages authentiques ㅠㅠ J'ai réalisé, parfois à mes dépens, à quel point la peau est différente selon les soins apportés, en observant les personnes autour de moi. Du coup, je pense me lancer et essayer Revicol cette fois-ci, haha. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ㅠㅠ Je vous souhaite à tous une excellente journée et une peau éclatante, haha. J'attends vos commentaires avec impatience !

0
0
commentaire 2
  • 기쁜기린C1767453013901
    리비콜은 즉각보단 누적형이라 보통 3회부터 변화 느껴요. 마취크림 하면 통증도 충분히 참을만한 편이고 회복도 빠른 편이에요
  • 기쁜기린U1767453181401
    리비콜이든 다른 스킨부스터든 핵심은 “한 번으로 드라마틱”이라기보단 피부 컨디션을 서서히 끌어올리는 쪽이라 기대치 조절이 제일 중요하더라고요