Salut ! Haha. Maintenant que mon âge a changé, me regarder dans le miroir tous les jours est vraiment différent ㅠㅠ. Avant, ma peau récupérait vite même après plusieurs nuits blanches, mais maintenant, les marques d'oreiller persistent et mon teint reste terne, ce qui me déprime vraiment haha. Du coup, je me suis beaucoup intéressée aux soins anti-âge, et tout le monde autour de moi me recommande les soins au collagène haha. Au début, je pensais juste appliquer des cosmétiques en surface, mais j'ai été intriguée d'apprendre que les soins au collagène qui agissent en profondeur offrent une aide bien plus fondamentale haha. Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert que les bienfaits des traitements au collagène sont vraiment innombrables ! ㅠㅠ J'ai entendu dire qu'ils raffermissent la peau en profondeur, lui donnent du volume naturellement et sont excellents pour atténuer les ridules, alors je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison de ne pas essayer tout de suite haha. Honnêtement, j'hésite un peu face aux procédures qui paraissent trop artificielles, mais j'ai vraiment adoré le principe des soins au collagène qui stimulent le pouvoir régénérateur naturel de ma peau. ㅋㅋ Cependant, après m'être renseignée, j'ai découvert qu'il existe tellement de types de soins et que le matériel utilisé varie d'une clinique à l'autre. Du coup, je suis vraiment indécise quant à la méthode à choisir ㅠㅠ Si vous avez déjà suivi des traitements chez Maypure, pourriez-vous me laisser un vrai avis sur les soins au collagène et me dire ce qui vous a le plus satisfaite ? haha. Je suis extrêmement sensible à la douleur, alors je vous serais très reconnaissante de partager vos astuces pour que les soins soient le plus agréables possible ㅠㅠ Le coût est un facteur important, mais je compte bien m'y prendre, en considérant cela comme un investissement pour moi-même haha. J'attends avec impatience vos précieux conseils ! haha. Prenons soin de notre beauté ! ㅠㅠ
0
0
commentaire 3
기쁜기린C1767453013901
콜라겐 케어는 한 번보다 3~5회 누적이 효과 더 잘 보여요! 마취크림 하면 통증도 생각보다 괜찮은 편이에요
기쁜기린U1767453181401
콜라겐 케어는 보통 “한 번에 확 좋아진다”기보다는 피부 컨디션을 누적해서 끌어올리는 느낌이라, 후기 보면 만족도는 꾸준히 했을 때 확 올라가는 편이에요.
이국적인망고스틴C1771920826965
맞아요. 매년 얼굴 탄력이 떨어지는게 눈에 보여서 너무 슬퍼지죠. 이제는 좋은 화장품을 발라줘도 흡수도 잘 안되는 것 같아요. 콜라겐도 먹는것 보다 피부에 직접 주입하는게 더 효과좋다고 해서 저도 콜라겐 시술 고민하고 있습니다! 같이 젊어지자구요!