저도 거울 볼 때 팔자랑 눈가부터 먼저 보이는 거 너무 공감돼요 ㅠㅠ 안티에이징은 종류가 너무 많아서 첫 선택이 제일 어려운 것 같아요
Je soupire profondément chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ Veuillez me recommander un traitement anti-âge très satisfaisant.
Tout le monde a passé un bon week-end ? Haha. J'ai passé tout le week-end à me prélasser, mais en me regardant dans le miroir, j'ai été vraiment choquée de voir à quel point mes sillons nasogéniens et mes ridules autour des yeux étaient marqués. ㅠㅠ Ces derniers temps, je ressens le poids de la gravité sur tout mon corps, jour après jour. Haha. Avant, une bonne dose de crème raffermissante suffisait à redonner du volume à ma peau, mais maintenant, même les soins à domicile ne suffisent plus à enrayer ce relâchement cutané. ㅠㅠ Du coup, j'ai décidé de me faire un beau cadeau dès que je recevrai ma paie ce mois-ci, et je me renseigne sérieusement sur les traitements anti-âge. Haha. Dès que je vois des amies de mon âge, elles parlent toujours de lifting ou de raffermissement, alors je ne peux pas rester à la traîne. Haha. Mais en faisant des recherches sur internet, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup plus de types de traitements anti-âge que je ne l'imaginais, comme les ultrasons, la radiofréquence et les fils tenseurs. ㅠㅠ On dit que le traitement idéal dépend de l'épaisseur de la peau et du degré de relâchement cutané, mais je suis complètement perdue. Haha. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont récemment bénéficié de soins anti-âge et qui sont absolument ravies du résultat ? Je suis curieuse de savoir si la douleur était supportable pendant la procédure et si votre entourage a immédiatement remarqué l'amélioration de votre apparence. Haha. Étant une vraie peureuse, j'ai une peur bleue des traitements anti-âge intensifs qui nécessitent une anesthésie générale. Je cherche un traitement miracle, sous anesthésie locale, qui donnerait des résultats incroyables ㅠㅠ J'ai entendu dire qu'il faut le faire régulièrement pour l'entretien, alors je veux vraiment bien commencer. Haha. Si vous pouviez partager votre traitement anti-âge préféré en commentaire, ce serait super !