Je me renseigne sur les produits pour atténuer le mélasma car je veux raviver mon teint terne.

Est-ce que la peau de tout le monde est devenue sèche et terne à cause du changement de saison ? ㅠㅠ Dernièrement, peut-être à cause des UV, de petites taches sont apparues sur mes pommettes, et ça me déprime à chaque fois que je me regarde dans le miroir haha. Avant, j'avais un teint plus clair, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il deviendrait aussi terne en vieillissant ㅠㅠ. Ma peau est un peu fine et sèche, alors j'ai peur que les séances de laser à répétition ne la dessèchent encore plus. En cherchant des alternatives, j'ai entendu dire que les soins anti-mélasma sont très populaires en ce moment haha. Je pense que leur principal atout, c'est qu'ils nourrissent directement le derme pour illuminer le teint, ce qui est bien plus efficace que les ampoules éclaircissantes haha. Mais il y a tellement de produits différents que j'ai mal à la tête à force d'essayer de comprendre les différences et de savoir quels ingrédients sont bons ㅠㅠ. Si quelqu'un a déjà testé le soin anti-mélasma chez Maypure, j'aimerais beaucoup connaître votre expérience ! Comme il s'agit d'une injection, j'ai vu des avis disant que c'est très douloureux, au point d'en avoir les larmes aux yeux. Du coup, je me demande si la douleur est supportable avec une bonne couche de crème anesthésiante. Je voudrais aussi savoir si le teint s'illumine après une seule séance, ou s'il faut s'armer de patience et faire au moins trois séances pour voir les résultats. J'ai entendu dire que le principal avantage de ce soin est qu'il illumine le teint tout en hydratant la peau en profondeur. Je suis vraiment enthousiaste, car ça a l'air d'être une vraie solution miracle pour quelqu'un qui a la peau sèche comme moi. J'attends avec impatience les témoignages et les conseils de celles et ceux qui ont payé pour ce traitement et qui ont enfin retrouvé leur éclat. À nous toutes et tous une peau de porcelaine !

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린C1767453013901
    요즘 말하는 “기미 스킨부스터”는 따로 딱 정해진 한 가지 시술이라기보다는, 리쥬란·엑소좀·물광·쥬베룩 같은 스킨부스터를 피부톤 + 색소 + 재생 목적으로 맞추는 개념이에요
  • 기쁜기린U1767453181401
    기미 스킨부스터는 종류에 따라 느낌이 꽤 달라요. 요즘 많이 하는 건 리쥬란, 엑소좀, 물광 계열인데 공통적으로는 “겉 미백”이라기보다 속건조 + 피부결 + 톤 안정화 쪽에 초점이 맞춰져 있어요.
  • 엘케이
    요즘 기미 , 칙칙함, 속건조 같이 오는 시즌이라 진짜 피부 멘붕 오는 시기 맞죠 ㅠㅠ 공감돼요