모공시술은 3~5회 누적해야 효과 보여요 딱지 거의 없고 일상 가능하지만 피지조절 같이 해야 오후에도 매끈 유지됩니다
Avantages des traitements des pores pour résoudre le problème de la zone papillon et de la texture peau d'orange
On me disait constamment que j'avais une belle peau, mais peut-être à cause des heures supplémentaires fréquentes et du stress, les pores de ma zone du papillon se sont allongés verticalement.
Même en appliquant une fine couche de fond de teint, le maquillage finit par se loger dans les pores, ce qui donne un aspect très désordonné.
Je pense que je devrais arrêter d'utiliser des produits de soin agressifs comme les patchs pour le nez et les gommages, et suivre des traitements appropriés pour les pores dans une clinique dermatologique.
J'ai entendu dire que le principal avantage des soins pour les pores est qu'ils réduisent la sécrétion de sébum et resserrent les pores dilatés. Est-il vraiment possible d'obtenir une peau aussi lisse qu'un œuf écalé ?
Je suis très curieux de savoir quels sont les avantages spécifiques des traitements pour les pores par rapport aux autres traitements.
Avant de recevoir le traitement des pores, je m'inquiète aussi de savoir si je pourrai me laver le visage ou me maquiller pendant quelques jours à cause des importantes croûtes qui se formeront ensuite.
On m'a expliqué qu'au lieu de constater une amélioration rapide en peu de temps, je devais suivre plusieurs traitements réguliers pour que la peau se régénère, je devais donc faire preuve de patience.
J'ai hâte de voir si même une personne comme moi, avec une peau grasse et déshydratée, où le sébum explose et le maquillage s'accumule, peut conserver une texture douce et lisse jusqu'à l'après-midi après un soin des pores.
J'ai hâte de recevoir des conseils pratiques sur les traitements des pores et des informations sur le choix d'une clinique de la part de celles et ceux qui ont réussi à éliminer les pores dilatés.