각질케어는 보통 2~4주에 1번이 적당해요 과하게 하면 더 예민해질 수 있고 블랙헤드 좁쌀은 꾸준히 받으면 확실히 정리됩니다
Cycle d'exfoliation pour celles et ceux dont le maquillage s'accumule lors des changements de saison
J'ai une vingtaine d'années, et à chaque changement de saison, au printemps et en automne, des cellules mortes blanches se détachent inévitablement de mon visage, m'empêchant d'appliquer du maquillage. Lorsque j'utilise un gel exfoliant à la maison, ma peau devient rouge et encore plus sensible ; c'est pourquoi je prévois cette fois-ci de faire un gommage professionnel dans une clinique dermatologique.
J'envisage de faire des gommages réguliers car j'ai entendu dire qu'ils éliminent en douceur les impuretés sans irriter la peau, mais je crains que ce soit trop agressif pour ma peau. Je ne sais pas s'il vaut mieux y aller fréquemment, par exemple une fois par semaine, ou si une fois par mois est la fréquence appropriée pour un gommage en clinique dermatologique.
J'ai une peau mixte, sèche à l'intérieur mais grasse à l'extérieur — une situation particulière —, j'espère donc que ma crème hydratante sera beaucoup mieux absorbée après le soin exfoliant.
J'attends avec impatience des avis détaillés sur l'efficacité de ce soin exfoliant dermatologique, notamment sur les points noirs et les petits boutons sous le menton. Je suis très curieuse de connaître les secrets de celles et ceux qui se font exfolier régulièrement chez Maypure et qui ont toujours une peau aussi lisse qu'un œuf. Je rêve d'éliminer en douceur les cellules mortes sans picotements et d'obtenir un teint frais et éclatant !