C'est le moment idéal pour une intervention de lifting du double menton pendant la pause déjeuner d'un employé de bureau !

En tant qu'employée de bureau, je passe toute la journée les yeux rivés sur un écran d'ordinateur, ce qui me donne une posture de tête penchée vers l'avant et provoque la formation d'épais plis de graisse sous mon menton.
J'envisage sérieusement un lifting du double menton car j'ai peur de prendre des photos, mon double menton étant visible même lorsque je baisse légèrement la tête.
En consultant les avis sur les interventions de lifting du double menton qui prétendent brûler les graisses et raffermir la peau, j'ai constaté que les contours du visage de nombreuses personnes étaient devenus méconnaissables plus fins.
Cependant, étant donné que je travaille dans un bureau et que je me sens obligée de prendre des congés librement, je m'inquiète de savoir si je pourrai trouver le temps pendant ma pause déjeuner en semaine pour un lifting du double menton.
J'ai besoin d'informations détaillées sur la durée de l'intervention, notamment pour savoir si le temps total nécessaire, de l'application de la crème anesthésiante à la réalisation effective du lifting du double menton, dépasse une heure.
Je me demande aussi si ce serait gênant de retourner au bureau l'après-midi après un lifting du double menton, car des ecchymoses ou des rougeurs importantes persistent sur le visage immédiatement après l'intervention.
Si je peux constater un effet V net en peu de temps, je suis tout à fait disposée à suivre régulièrement des traitements pour le lifting du double menton, même si cela signifie sauter le déjeuner.
J'attends avec impatience les précieux conseils de personnes travaillant dans des bureaux plus expérimentées qui, comme moi, ont réussi à corriger leur double menton et à prendre soin de leur mâchoire en trouvant le temps nécessaire malgré leurs emplois du temps chargés !

0
0
commentaire 9
  • 기쁜기린C1767453013901
    이중턱 리프팅 점심시간도 가능해요 보통 30~60분 정도라 짧고 멍은 거의 없거나 약하게 남아서 화장으로 커버되는 편입니다
  • 기쁜기린U1767453181401
    이중턱 리프팅은 종류에 따라 차이가 있는데, 직장인들이 많이 하는 기준으로 보면 점심시간 1시간 안에 가능한 편이에요.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    이중턱 리프팅은 생각보다 시간이 많이 걸리지 않네요. 직장인들이 주로 받는 리프팅 시술이라고 하시면 어떤걸 말씀하시는지 궁금하네요. 멍자국은 요즘 거의 다 화장으로 커버되서 걱정안하셔도 될 것 같아요.
  • 졍이31
    어머 바쁜 직장인들에게 점심시간을 이용한 자투리 미용타잌 너무 좋은데요! ㅎㅎ
    특히나 다운타임 없는것도 큰 장점 같아요
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    저도 점심시간 쪼개서 인모드나 슈링크 같은 리프팅 자주 받는데, 마취 포함해서 1시간이면 충분히 가능해요!ㅋㅋ 상담만 미리 예약해두면 시술 자체는 금방 끝나더라고요. 멍이나 붉은 기는 개인차가 있지만, 요즘은 마스크 쓰고 근무하니까 사무실 복귀해도 다들 잘 모르더라고요ㅎㅎ 점심 굶고 투자할 가치 충분하니 꼭 도전해 보세요!
  • 친절한두리안T1767345179660
    거북목 때문에 접히는 턱살은 진짜 리프팅이 답이더라고요ㅠㅠ 저도 오후 업무 복귀가 걱정돼서 티 안 나는 '울쎄라'나 '온다' 리프팅 위주로 받았는데, 시술 직후에도 붓기가 거의 없어서 민망할 일 없었어요ㅋㅋ 한 시간 내로 턱선이 쫙 붙는 느낌이라 퇴근길 거울 보는 재미가 쏠쏠하실 거예요! 참새님도 짬 내서 꼭 브이라인 성공하시길 응원할게요!
  • 세련된허머스S1767345280125
    제목 보고 제 일과표인 줄 알았어요!ㅋㅋ 연차 쓰기 눈치 보일 땐 점심시간 시술이 최고죠ㅎㅎ 마취 크림 바르는 시간만 잘 조절하면 1시간 컷 가능하니 걱정 마세요! 확실히 이중턱 정리되면 인상이 확 갸름해 보여서 주변에서 살 빠졌냐는 소리 들으실 거예요ㅋㅋ 이벤트 꼭 당첨되셔서 바쁜 일상 속 작은 힐링과 예쁜 턱선 둘 다 챙기시길 바랄게요! :)
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    점심시간 이중턱 리프팅이라 직장인한텐 진짜 효자 시술 같아요.  
    다운타임 짧은 리프팅으로 턱선까지 관리되면 점심 굶고 다녀올 만하네요.  
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    이중턱 리프팅은 짧은 시간에도 가능하다고 해요.
    직장인들에게 특히 적합한 시술 같아요.