이중턱 리프팅 점심시간도 가능해요 보통 30~60분 정도라 짧고 멍은 거의 없거나 약하게 남아서 화장으로 커버되는 편입니다
C'est le moment idéal pour une intervention de lifting du double menton pendant la pause déjeuner d'un employé de bureau !
En tant qu'employée de bureau, je passe toute la journée les yeux rivés sur un écran d'ordinateur, ce qui me donne une posture de tête penchée vers l'avant et provoque la formation d'épais plis de graisse sous mon menton.
J'envisage sérieusement un lifting du double menton car j'ai peur de prendre des photos, mon double menton étant visible même lorsque je baisse légèrement la tête.
En consultant les avis sur les interventions de lifting du double menton qui prétendent brûler les graisses et raffermir la peau, j'ai constaté que les contours du visage de nombreuses personnes étaient devenus méconnaissables plus fins.
Cependant, étant donné que je travaille dans un bureau et que je me sens obligée de prendre des congés librement, je m'inquiète de savoir si je pourrai trouver le temps pendant ma pause déjeuner en semaine pour un lifting du double menton.
J'ai besoin d'informations détaillées sur la durée de l'intervention, notamment pour savoir si le temps total nécessaire, de l'application de la crème anesthésiante à la réalisation effective du lifting du double menton, dépasse une heure.
Je me demande aussi si ce serait gênant de retourner au bureau l'après-midi après un lifting du double menton, car des ecchymoses ou des rougeurs importantes persistent sur le visage immédiatement après l'intervention.
Si je peux constater un effet V net en peu de temps, je suis tout à fait disposée à suivre régulièrement des traitements pour le lifting du double menton, même si cela signifie sauter le déjeuner.
J'attends avec impatience les précieux conseils de personnes travaillant dans des bureaux plus expérimentées qui, comme moi, ont réussi à corriger leur double menton et à prendre soin de leur mâchoire en trouvant le temps nécessaire malgré leurs emplois du temps chargés !