포텐자 1회 10~30만원대, 3회 40~80만원대가 많고 팁+엑소좀 추가하면 더 올라가요! 꾸준히 2~4주 간격이 국룰이라더라구요
Combien coûte Potenza, un produit efficace pour atténuer les ridules ?
À l'approche de la quarantaine, ma peau est devenue aussi fine que du papier et de fines ridules sont apparues autour de mes yeux et sur le contour de l'œil, me faisant soupirer chaque jour. J'ai entendu dire que le laser Potenza est très en vogue ces temps-ci pour stimuler la production de collagène et raffermir la peau, alors je suis tentée de l'essayer.
J'ai entendu dire que, comme ce traitement utilise des micro-aiguilles pour délivrer de l'énergie à haute fréquence à la peau, il est très efficace contre les pores et les rides, mais je pense que le coût du traitement Potenza sera assez élevé.
J'ai entendu dire que les prix des injections Potenza varient considérablement d'une clinique à l'autre, selon le type d'embout et le nombre d'injections. Du coup, j'ai du mal à estimer le prix moyen par séance. J'ai remarqué que beaucoup de personnes optent pour des forfaits de trois séances ou plus. Pourriez-vous me donner une idée du prix approximatif des injections Potenza avec l'ajout d'embouts de pompage ou de boosters cutanés ? Même si c'est un peu plus cher, je suis prête à investir dans le traitement Potenza si les résultats sont durables et si la texture de ma peau s'améliore nettement.
Si des membres quadragénaires ont obtenu des résultats satisfaisants avec Potenza à un prix avantageux, je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager vos commentaires, notamment des informations sur les événements organisés et les tarifs. Je souhaite comparer les prix et m'offrir le luxe d'estomper ces ridules disgracieuses et d'obtenir une peau lisse et jeune ce mois-ci.