Combien coûte Potenza, un produit efficace pour atténuer les ridules ?

À l'approche de la quarantaine, ma peau est devenue aussi fine que du papier et de fines ridules sont apparues autour de mes yeux et sur le contour de l'œil, me faisant soupirer chaque jour. J'ai entendu dire que le laser Potenza est très en vogue ces temps-ci pour stimuler la production de collagène et raffermir la peau, alors je suis tentée de l'essayer.
J'ai entendu dire que, comme ce traitement utilise des micro-aiguilles pour délivrer de l'énergie à haute fréquence à la peau, il est très efficace contre les pores et les rides, mais je pense que le coût du traitement Potenza sera assez élevé.
J'ai entendu dire que les prix des injections Potenza varient considérablement d'une clinique à l'autre, selon le type d'embout et le nombre d'injections. Du coup, j'ai du mal à estimer le prix moyen par séance. J'ai remarqué que beaucoup de personnes optent pour des forfaits de trois séances ou plus. Pourriez-vous me donner une idée du prix approximatif des injections Potenza avec l'ajout d'embouts de pompage ou de boosters cutanés ? Même si c'est un peu plus cher, je suis prête à investir dans le traitement Potenza si les résultats sont durables et si la texture de ma peau s'améliore nettement.
Si des membres quadragénaires ont obtenu des résultats satisfaisants avec Potenza à un prix avantageux, je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager vos commentaires, notamment des informations sur les événements organisés et les tarifs. Je souhaite comparer les prix et m'offrir le luxe d'estomper ces ridules disgracieuses et d'obtenir une peau lisse et jeune ce mois-ci.

0
0
commentaire 5
  • 기쁜기린C1767453013901
    포텐자 1회 10~30만원대, 3회 40~80만원대가 많고 팁+엑소좀 추가하면 더 올라가요! 꾸준히 2~4주 간격이 국룰이라더라구요
  • 기쁜기린U1767453181401
    포텐자는 말씀하신 것처럼 “한 번에 끝나는 시술”이라기보다는 누적형 콜라겐 리모델링 레이저라서, 비용도 구성에 따라 편차가 꽤 큰 편이에요.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    1회 비용 차이가 크네요. 병원별 비용비교,팁추가시 비용비교 비교할게 많네요. 그래도 효과가 좋다면 저도 받아보고 싶습니다. 
  • 퓨어냥냥이
    모든 시술이 그렇긴 하지만 포텐자도 시술이나 팁추가에 따라 효과가 다른것 같아 저도 궁금해지네요 좋은 정보들 알아봐야겠어요
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    저도 40대 되니까 나비존 잔주름이 걱정되더라고요.
    포텐자 펌핑팁이랑 엑소좀 추가하면 효과 더 좋다던데 궁금해요.