Les pores autour de mon nez... Ils me gênent tellement que je me renseigne sur les traitements pour les pores.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ne peux m'empêcher de fixer les côtés de mon nez et mes joues… Avant, je pensais que le grain de ma peau était juste un peu irrégulier, mais à un moment donné, mes pores sont devenus visibles même maquillée, et ça me complexe vraiment… Surtout dans les endroits très éclairés, ma peau n'est pas lisse ; elle est plutôt granuleuse, alors je me surprends à me regarder dans le miroir sans raison apparente. Ça n'a peut-être pas l'air important pour les autres, mais depuis que je l'ai remarqué, je n'arrive plus à détacher mon regard de cette zone. Quand je prends une photo et que je zoome, c'est la zone près de mon nez que je vois en premier… J'envie tellement les personnes qui ont une belle peau… Ça me perturbe sans raison. Ma peau est plutôt belle le matin, mais l'après-midi, le contour de mon nez brille et mes pores paraissent beaucoup plus dilatés… J'ai essayé des masques, des brosses pour les pores et plein d'autres choses à la maison, mais l'effet est éphémère : la peau revient vite à la normale, c'est vraiment inutile ! Je me surprends à scruter ma peau même dans les miroirs d'ascenseur, et il y a des jours où je suis gênée par le regard des autres quand je parle de près. Je me demande si je dois commencer à prendre soin de ma peau, alors je me renseigne. Mais quand je cherche des traitements pour les pores, il y en a tellement de différents… ! Les avis sont partagés : certains disent que c'est efficace, d'autres que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et je suis encore plus perdue. Je m'inquiète de ce que je ferai si ça ne marche pas après avoir dépensé autant, et comme ma peau est sensible, j'ai aussi peur des irritations. Si quelqu'un a déjà eu recours à des traitements pour les pores, je suis vraiment curieuse de savoir quels traitements vous avez utilisés et combien de séances ont été nécessaires pour constater une différence notable !

0
0
commentaire 6
  • 퓨어냥냥이
    코옆 모공도 신경쓰이고 전 코옆 각질도 고민이에요 얘네들은 없어지는가 싶다가도 또 나타나고 진짜 괜찮은 시술 알아보는게 시급합니다
    • 레몬
      Écrivain
      퓨어냥냥이님두 고민이시군요ㅠㅜㅠㅠ 저도 후기 열심히 찾아보는 중이에영,, 으쌰으쌰,,
  • 초록귤
    코옆 모공 자주보여서 신경쓰여요
    해당 시술도 있다니 궁금하네요
    • 레몬
      Écrivain
      아아닛 초록귤님도 신경쓰이셧구나ㅠㅠ 저도 넘 궁금해요아,, 열심히 찾아보고 좋은 거잇으면 공유도 해보도록할게여,,!!
  • 발랄한자두K1762517222966
    코옆 모공이랑 볼쪽 모공은 진짜 메이크업으로도 한계 있죠.  
    모공 시술은 피부타입이랑 피지상태 보면서 단계적으로 관리 받아보는게 좋을 것 같아요.  
    • 레몬
      Écrivain
      댓글 달아주셔서 감사합니다!!! 역시 단계적으로 차근차근이 가장 중요하겟죠!?!?!