Pico Toning est vraiment une bonne solution.

Ces derniers temps, j'étais stressée par mes imperfections et mon teint terne chaque fois que je me regardais dans le miroir, alors j'ai finalement pris ma décision et je suis allée faire un traitement Pico Toning !

J'ai toujours craint que les traitements au laser soient douloureux, mais contrairement à mes attentes, je n'ai pratiquement rien senti. Comme la procédure ne dure qu'une dizaine de minutes, je pense que ce serait idéal pour les personnes qui travaillent dans un bureau et qui ont un emploi du temps chargé 👍

Surtout, j'ai pu me faire opérer sans hésitation car les rougeurs ont rapidement disparu et j'ai pu reprendre immédiatement mes activités quotidiennes !

J'ai entendu dire que le Pico Toning a une fréquence d'impulsion plus rapide que les lasers conventionnels, ce qui lui permet de cibler précisément les pigments tout en minimisant les dommages cutanés. C'est peut-être pour cela que je n'ai ressenti aucune irritation significative, même sur ma peau sensible. 😄😄

Bien sûr, il est peut-être difficile d'espérer des changements spectaculaires après une seule séance… mais si je fais les séances régulièrement, je pense que mon teint deviendra nettement plus clair. J'ai vraiment hâte ! 🥹

On recommande généralement au moins 5 séances espacées d'une à deux semaines. Je compte donc profiter de cette occasion pour prendre soin de ma peau comme il se doit. Le prix du Pico Toning est devenu beaucoup plus abordable qu'avant, ce qui en fait un bon point de départ sans trop se ruiner. Si vous avez des imperfections ou du mélasma, une consultation est fortement conseillée.

0
0
commentaire 3
  • 용감한포도T1744936284242
    잡티 제거에 좋은 피코토닝 저도
    한번 해보니 계속 받고 싶어지네요 
  • 퓨어냥냥이
    피코토닝이 시간도 짧고 통증도 적으니 시술하기엔 좋은것 같아요 앞으로도 좋은 효과가 있으시길 바랍니당
  • 발랄한자두K1762517222966
    피코토닝으로 잡티랑 칙칙한 피부톤 많이 정리되셨다니 부러워요.  
    1~2주 간격으로 꾸준히 관리하시면 안색 개선 효과 더 잘 느껴지실 것 같아요.