글 읽는데 완전 제 이야기인 줄 알았어요! 저도 살은 빠지는데 이중턱 리프팅 고민만 하다가 거울 볼 때마다 속상했거든요. 특히 직장인이라 시술 후에 멍이나 붓기가 제일 신경 쓰이는 부분인데, 저도 비슷한 고민 중이라 정보 공유받고 싶네요. ㅠㅠ 정말 효과 좋은 장비가 뭐가 있을지 같이 기다려봐요!
Devrais-je me faire lifter le double menton ?
Ces derniers temps, mon double menton est tellement visible sur toutes les photos que je prends que ça me stresse vraiment.
J'ai perdu du poids grâce à mon régime, mais mon double menton est toujours aussi relâché… Du coup, je me renseigne sur les liftings du double menton, mais il y a tellement de techniques que j'ai du mal à me décider. Je sais qu'InMode et Shurink sont réputés, mais je ne suis pas sûre de leur efficacité pour quelqu'un comme moi dont la mâchoire s'est affaissée.
Si quelqu'un a récemment subi un lifting du double menton, je serais curieux de connaître le coût approximatif et le niveau de satisfaction. Est-ce que mon contour de la mâchoire sera plus défini après une seule séance ? Ou faut-il des traitements réguliers pour maintenir les résultats ? Comme je travaille à temps plein, ma plus grande crainte est que les ecchymoses ou le gonflement soient très visibles après l'intervention.
S'il existe un appareil idéal pour les personnes comme moi qui ont un double menton, je vous serais reconnaissante de partager vos avis. J'attends des conseils sincères de celles et ceux qui ont constaté de réels résultats avec ce type d'appareil !