revue des traitements anti-imperfections

J'ai consulté un dermatologue une fois parce que j'avais des taches brunes sur le visage.

d'abord Traitement des imperfections Ils m'ont suggéré d'essayer l'IPL de base, j'ai donc accepté et j'ai subi l'intervention.

environ Traitement des imperfections Je pensais que c'était la norme et c'était très bon marché, alors je me suis inscrit pour le moment.

L'intervention a duré une ou deux minutes ? Ils ont juste appuyé quelques fois et c'était fini. Comme ça. Traitement des imperfections Je me demandais si c'était comme ça, et comme il n'y avait pas eu beaucoup de changement même après l'intervention, je me suis dit que ce n'était peut-être pas fait pour moi.

Plus tard, lors de traitements dans une autre clinique dermatologique, j'ai reçu un traitement IPL, et ils ont réalisé la procédure de manière très approfondie et méticuleuse.

Mon visage s'est illuminé après l'avoir reçu, lui aussi. effet J'ai aimé.

J'ai donc compris que si la machine est importante, la personne qui effectue la procédure l'est tout autant.

Comme il existe de nombreux types d'imperfections cutanées, si elles vous préoccupent, je pense qu'il est important de consulter un médecin dans une clinique afin de recevoir un traitement adapté à vos besoins.

Même s'ils peuvent paraître identiques extérieurement, chacun est différent.

Il semble que les résultats varient énormément en fonction de la rigueur et de la régularité avec lesquelles vous suivez le traitement qui vous convient.

0
0
commentaire 1
  • 초록귤
    햇빛으로도 잡티 많이 생기네요
    잡티 시술 너무 궁금한 정보입니다ㅠ