주름고민 누구나 가지는거 같아요 눈가 주름이 많이 신경쓰여요
Quel est le niveau de satisfaction des personnes ayant constaté les effets du Rivicol ?
Avec l'âge, je sens les ridules autour de mes yeux et de ma bouche se creuser, et j'envisage sérieusement un traitement Revicol pour stimuler la production de collagène. J'ai entendu dire que le Revicol est très populaire en ce moment car, contrairement aux injections de comblement classiques, il redonne du volume naturellement. Ma principale interrogation concerne l'amélioration de l'élasticité de ma peau après le traitement. On m'a dit que le principal avantage du Revicol est son rendu naturel, comme s'il s'agissait de ma propre chair, sans effet artificiel. Est-ce vraiment le cas ?
Bien que le coût de la procédure soit important, j'hésite à me décider car je me demande si les résultats obtenus avec Revicol justifient l'investissement. Je suis curieuse de savoir si l'on ressent généralement un raffermissement de la peau après une seule séance, ou s'il faut au moins trois traitements pour vraiment apprécier les bienfaits de Revicol. J'aimerais également savoir s'il y a un gonflement ou une sensation de corps étranger après la procédure, et si l'on peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement. Je serais très reconnaissante si celles et ceux qui ont déjà testé Revicol pouvaient partager leurs précieux témoignages !