저도 여드름 후기 궁금하네요 얼굴에 여드름 있는거 신경쓰여요
Je suis curieux de savoir qui est recommandé pour les traitements des cicatrices d'acné et de lire les avis des utilisateurs.
Les marques d'acné de ma puberté persistent, même à l'âge adulte, laissant des cicatrices profondes qui me complexent à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai donc finalement décidé de prendre le taureau par les cornes et de suivre un traitement adapté. Face à la multitude d'options disponibles, je ne sais pas laquelle choisir. Une personne comme moi, avec des pores dilatés et un grain de peau irrégulier, serait-elle une bonne candidate pour un traitement des cicatrices d'acné ? Je me demande également si des cicatrices profondes et très marquées peuvent être efficacement atténuées par des techniques comme le laser ou la subcision.
Je suis curieuse de savoir à quel point les résultats avant/après sont spectaculaires pour celles et ceux qui ont suivi régulièrement des traitements contre les cicatrices d'acné. Je suis convaincue de pouvoir supporter la douleur, même si elle est intense, du moment que ma peau s'améliore. J'aimerais également savoir à l'avance combien de jours il faut généralement pour que la peau se régénère après l'intervention. Je vous serais très reconnaissante de me dire si la peau devient plus sensible par la suite et de me donner des conseils sur la façon dont vous avez pris soin de votre peau. Je souhaite vraiment me débarrasser de mes complexes concernant mes cicatrices cette fois-ci. Dans l'attente de votre réponse !