Combien coûte approximativement le Pico Toning ?

Mon visage est devenu tout rouge après une balade à vélo le long du fleuve Han avec des amis ce week-end ㅠㅠ. Malgré une application généreuse de crème solaire, elle a dû être complètement éliminée par la transpiration, car des taches brunes sont apparues soudainement sur mes pommettes. Je ne pense pas qu'elles disparaîtront d'elles-mêmes, alors je prévois de les faire disparaître au laser lol. J'ai vu sur le forum que pour le traitement de la pigmentation, c'est certainement une bonne option. Pico Toning Il semblerait que le traitement au laser soit le plus populaire et celui qui offre le meilleur taux de satisfaction ! Cependant, je ne pense pas qu'une seule séance soit suffisante, c'est pourquoi je vois beaucoup de gens opter pour le forfait de 10 séances ; sur la base de 10 séances… Pico Toning Je me demande quel serait le coût approximatif si je m'inscrivais. Étant étudiante et disposant d'un budget assez limité, je souhaite me renseigner en détail avant de me lancer. Je recherche un traitement laser qui me permette de reprendre mes activités quotidiennes immédiatement, sans croûtes ni ecchymoses. Pico Toning N'hésitez pas à partager quelques conseils si vous avez reçu ceci !

0
0
commentaire 1
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저렴한 곳은 십만원대에도 가능하더라고요!