Partagez vos témoignages enthousiastes sur le Botox !
J'ai la mauvaise habitude de froncer les sourcils sans m'en rendre compte, du coup mes rides du lion sont vraiment profondes. ㅠㅠ Je n'ai que la vingtaine, mais à chaque fois que je me maquille, le fond de teint s'incruste dans les rides, ce qui me donne un air vieux et stressé. Haha. J'ai peur que si je laisse les choses comme ça, ça laisse une cicatrice permanente, alors je pense me lancer et faire des injections dans cette zone. Botox Je me demande si ça corrige vraiment les froncements de sourcils et lisse les rides ! Mais comme c'est autour des yeux, j'ai entendu des rumeurs effrayantes disant que si c'est mal fait, ça rend l'ouverture des yeux difficile ou que l'expression est très artificielle, alors j'ai vraiment peur ㅠㅠ Parce que j'ai des rides profondes entre les sourcils comme toi. Botox Pour celles et ceux qui l'ont essayé, merci de me faire savoir s'il y a des effets secondaires comme une sensation de lourdeur dans les yeux, et combien de temps durent ces effets. Botox Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir laisser un témoignage authentique avant votre départ.