Savez-vous combien de temps dure le mode InMode ?

J'ai quasiment vécu de hotteok et de bungeoppang tout l'hiver, du coup mon poids est resté le même, mais mon visage a tellement grossi que j'ai un double menton énorme ㅠㅠ J'étais choquée de voir mon menton aussi proéminent en voyant une photo prise par une amie d'en bas, alors je compte m'inscrire à un lifting tout de suite lol. C'est vraiment la meilleure solution pour se débarrasser de la graisse inutile. En mode J'ai entendu dire que c'est le traitement le plus populaire ; si une personne avec un double menton prononcé comme moi le fait, est-ce que sa mâchoire va se raffermir et s'affiner ? J'ai vu des avis disant que la chaleur des radiofréquences est très intense et douloureuse, alors j'ai un peu peur. De plus, j'ai entendu dire que les ecchymoses sur le visage persistent quelques jours, donc je prévois de le faire ce week-end. En mode Je me demande aussi si je pourrai le camoufler complètement avec du maquillage lundi matin au travail ! Je me demande si le fait de le faire une seule fois crée vraiment une ligne en V, et En mode Je vous serais reconnaissant de bien vouloir laisser un commentaire, si vous avez de l'expérience, sur la durée des effets !

0
0
commentaire 1
  • 빛나는오렌지U1776696811043
    3개월 정도 지나면 저는 효과 떨어지는 느낌 받긴 했어요