저도 피코토닝 받고 있어요! 전 4회까지 했는데 갈길이 머네요ㅠ
Je viens d'acheter le kit Pico Toning pour me débarrasser des imperfections ternes.
J'ai passé beaucoup de temps dehors, et les taches de rousseur et les imperfections autour de mes pommettes étaient devenues tellement foncées que je n'en pouvais plus. J'ai entendu dire que le Pico Toning était efficace car il détruit les pigments 1 000 fois plus vite qu'une lotion tonique classique, alors je l'ai essayé immédiatement.
Lors de la consultation, on m'a gentiment expliqué que l'un des principaux avantages du Pico Toning est son action ciblée sur la pigmentation, tout en minimisant les dommages cutanés. Malgré une sensation de picotement pendant la séance, celle-ci était tout à fait supportable, et comme mon visage était quasiment sans rougeur par la suite, j'ai pu reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Si, comme moi, vous êtes complexée par des imperfections que même le maquillage ne parvient pas à camoufler, je vous recommande vivement les séances régulières de Pico Toning. J'ai récemment acheté un forfait de 10 séances et je suis impatiente de voir ma peau s'améliorer à chaque séance !