💡 Je souhaite améliorer naturellement l'élasticité de ma peau grâce à des traitements anti-âge !

Salut haha. Ma peau n'a pas beaucoup changé depuis avant, mais

Une légère sensation d'élasticité réduite, ou des parties qui ont légèrement perdu de leur élasticité sous l'effet de la gravité

Devrais-je dire que j'ai l'impression que ça s'affaisse ? ㅠㅠ

Je souhaite constater les effets d'un traitement anti-âge naturel, mais quel est l'aspect actuel de mon visage ?

Je souhaite vraiment le conserver tout en le rendant un peu plus défini et dynamique.

Ma peau a tendance à être assez sèche de l'intérieur, ce qui me fait penser que les ridules sont plus visibles.

J'aimerais constater une amélioration générale de l'élasticité et de la texture de la peau du visage, ainsi qu'un teint plus éclatant !

Les procédures anti-âge comprennent le lifting, l'amélioration de l'élasticité et les traitements de régénération du collagène.

J'ai consulté les avis et j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup. Veuillez choisir celui qui convient à votre état actuel et n'en faites pas trop.

Je souhaiterais obtenir des recommandations pour des traitements anti-âge permettant une prise en charge efficace et sans désagréments.

Si vous pouviez me faire savoir si cela est efficace même avec une seule séance, ainsi que le nombre de séances recommandées, leur fréquence et leur durée, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir.

Je me rendrai à la clinique pour une consultation approfondie !

0
0
commentaire 3
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    스킨부스터를 꾸준히 맞으니깐 탄력이 유지되는거 같아서 만족합니다!!
  • 덜무룩
    요즘 안티에이징 시술 너무 다양하죠 ㅠㅠ
    저도 안티에이징 시술 알아보고 있는데 되게 다양하더라구요~
    1회로도 효과가 있겠지만 그래도 최소 권장 횟수에 맞춰서 시술 받는걸 추천드립니다!
  • 자유로운
    저도 스킨부스터 시술 강추드려요~~^^
    피부결이라던지 탄력면에서도 효과가 괜찮더라구요!