민감하고 얇은 피부면 자극이 좀 더 심하긴 하겠지만 문제 될 정도는 아닐거예요.
Connaissez-vous quelqu'un que vous recommanderiez pour des soins des pores ?
Je constate que les pores de ma zone intime et autour de mon nez se dilatent ces derniers temps. Traitement des pores J'y réfléchis sérieusement.
Avant, j'arrivais à le camoufler un peu avec du maquillage, mais maintenant, même avec une base, la texture irrégulière est clairement visible, ce qui me stresse à chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Face à une telle variété d'appareils de traitement, j'étais perdue quant à celui qui conviendrait à mon type de peau.
Habituellement comme ça Traitement des pores Je me demande si c'est efficace pour les personnes ayant une peau épaisse, ou si c'est adapté aux peaux sensibles et fines comme la mienne. Je me demande si c'est une cible recommandée.
J’ai entendu dire que ça avait fonctionné pour d’autres, mais j’ai peur que ça ne fonctionne pas pour moi.
Lors de votre consultation chez Maypure, si vous présentez des symptômes spécifiques ou Recommandé pour Je suis curieux de savoir pourquoi on considère cela ainsi.
Je souhaite améliorer la texture générale de ma peau et réduire la taille de mes pores, et pour cela... Traitement des pores Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction de ceux qui l'ont reçu.