Densité élevée : caractéristiques pour les personnes à la peau fine

Maintenant que j'ai largement dépassé la quarantaine, je suis très inquiète car ma peau est devenue aussi fine que du papier et mon visage semble s'affaisser, incapable de résister à la gravité. En cherchant un appareil de lifting par radiofréquence pour raffermir mon visage, je me suis intéressée à l'appareil Density High, dont j'ai entendu dire qu'il venait d'arriver dans une clinique dermatologique. J'ai entendu dire que le principal avantage du Density High est qu'il diffuse l'énergie en profondeur dans la peau tout en réduisant considérablement la douleur grâce à sa puissante fonction de refroidissement.
Je suis très curieuse de savoir si une personne comme moi, avec très peu de graisse faciale et une peau très fine, pourrait subir des effets secondaires importants, comme un creusement des joues, après un traitement Density High. J'ai entendu dire que, comparé à des appareils coûteux comme Thermage, le principal atout de Density High réside dans son amélioration de la densité cutanée. Si des membres de Maypure ont déjà testé Density High avec ce nouvel équipement, j'aimerais savoir si des rougeurs ou des gonflements sont apparus immédiatement après la procédure.
Avec l'âge, je trouve extrêmement pénible que les marques des interventions persistent et soient si visibles. Si la convalescence était courte, je serais tentée de payer immédiatement par carte bancaire. Si vous sentez clairement que les contours de votre visage s'adoucissent et se raffermissent grâce à la production de collagène, je pense que c'est le meilleur choix, et le coût en vaut vraiment la peine. Quelle est la meilleure routine de soins pour aborder la quarantaine avec élégance et souplesse, sans ridules ?

0
0
commentaire 0