Je suis inquiète à cause de mon menton fuyant. Combien de temps durent les injections d'acide hyaluronique au menton ?

Je suis une employée de bureau ordinaire qui ressent un stress énorme chaque fois que je dois me faire prendre en photo pour mon profil, car j'ai un menton fuyant.
Je n'imaginais même pas subir une chirurgie de remodelage du menton avec incision osseuse, à cause de la longue période de convalescence, alors j'ai commencé à me renseigner sur les injections de comblement du menton que je pouvais obtenir brièvement pendant ma pause déjeuner.

Je recherche des avis sur les injections de comblement tous les soirs, car j'ai entendu dire qu'une simple injection pouvait rendre la mâchoire plus sophistiquée et plus nette, changeant radicalement la forme du visage.
Cependant, étant donné que la zone de la mâchoire est fréquemment sollicitée par les muscles lors de la mastication ou de la parole, je crains un peu que la forme ne s'étale ou ne disparaisse rapidement après l'injection du produit de comblement.

Je suis très curieuse de savoir combien de temps la jolie forme en V pointue que j'ai obtenue après avoir reçu l'injection de produit de comblement reste généralement intacte.
Si des membres experts de Maypure ont régulièrement recours à des injections de comblement pour obtenir une mâchoire harmonieuse, merci de laisser un commentaire pour nous indiquer la durée moyenne des effets que vous observez !

Je vous serais également reconnaissant de me donner quelques conseils sur le choix entre un produit local et un produit importé plus cher, afin que le remplissage conserve sa forme et dure plus longtemps.
J'ai entendu dire que si on subit cette intervention et que la mâchoire est plus définie, le cou paraît beaucoup plus long et les proportions corporelles générales sont meilleures, alors je pense prendre rendez-vous pour une consultation dès ce week-end lol.

0
0
commentaire 0