엘라비에 리투오에 관심갖고 있는데 저도 찐후기가 궁금해요!
Avis sur Elavie Rituo pour lutter contre la sécheresse
Malgré la chaleur actuelle, ma peau reste craquelée et extrêmement sèche, comme si le chauffage était à fond ; chaque jour est un véritable calvaire. J’ai entendu dire qu’un soin booster cutané par injection directe était la meilleure solution pour traiter efficacement la sécheresse interne profonde, et j’envisage donc sérieusement le traitement Elavie Rituo.
J'ai vu tellement de publications dans les communautés beauté vantant les mérites d'Elavie Rituo, affirmant qu'il procure un éclat frais et lumineux après le lavage du visage grâce à sa forte concentration en acide hyaluronique, véritable « aimant à hydratation ». Étant une vraie chochotte qui ne supporte pas la douleur, j'appréhende beaucoup la procédure Elavie Rituo, qui consiste à me faire percer le visage des dizaines de fois avec des aiguilles, sans verser une larme.
Je souhaiterais savoir, auprès de personnes ayant déjà bénéficié d'un traitement Elavie Rituo, si la douleur lancinante sera moins intense si je demande à la clinique d'appliquer la pommade anesthésiante en couche deux fois plus épaisse que d'habitude. De plus, compte tenu de mon emploi du temps chargé la semaine prochaine, je souhaiterais savoir à l'avance combien de jours de repos sont généralement nécessaires pour que les petites marques en relief qui apparaissent immédiatement après la procédure disparaissent complètement.
Si ma peau devient suffisamment lisse et que la sécheresse interne disparaît instantanément – au point de me faire oublier la douleur et la peur –, je suis plus que prête à me lancer et à tenter l'expérience. Je veux retrouver cette sensation de bien-être, quand un fond de teint de luxe adhère parfaitement, sans filer dans les plis le matin. J'attends donc avec impatience vos conseils avisés !