Serait-il possible de caser la procédure Shurink Universe pendant ma pause déjeuner ?

J'ai la quarantaine et j'ai décidé de commencer des traitements de lifting intensifs car je vois ma mâchoire s'épaissir de jour en jour et la graisse de mes joues s'affaisser comme celle d'un bouledogue.

Mon travail est tellement prenant qu'il est difficile de prendre des congés, alors j'envisage de m'offrir secrètement un soin express chez Shurink Universe pendant ma pause déjeuner en semaine.

J'ai entendu dire que l'intervention est rapide car la cadence de tir est bien plus élevée que celle des appareils de levage actuels. Combien de minutes faut-il en tout, de l'arrivée à la clinique au départ, en passant par le traitement Shurink Universe ?

Je me demande surtout si je pourrai terminer le programme de Shrink Universe sans risque pendant ma précieuse pause déjeuner, compte tenu du temps passé à appliquer la pommade anesthésiante et à attendre au lit.

De plus, je dois retourner immédiatement à mon bureau cet après-midi pour assister à une réunion importante, et je crains donc que mon visage ne devienne tout rouge comme une betterave juste après avoir reçu le Rétrécissement de l'Univers.

Si des employés de bureau assidus de Maypure profitent de leurs pauses déjeuner pour recevoir régulièrement des traitements Shrink Universe, merci de me faire savoir exactement combien de temps dure la procédure.

Si seulement je pouvais avoir un visage fin sans gonflement ni ecchymoses, et sans que mes collègues ne le remarquent, j'irais assidûment à l'hôpital même si je devais me contenter de sandwiches pour manger.

Partagez avec moi plein de précieux conseils de mamans qui travaillent, s'il vous plaît, pour que je puisse effacer ces signes stressants du vieillissement qui me stressent chaque fois que je me regarde dans le miroir, et paraître plus jeune et plus rayonnante !

0
0
commentaire 1
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    점심시간에 예약해서 바로 받기 좋을 것 같아요