J'ai une question concernant les caractéristiques des traitements contre les boutons pustuleux.

De gros boutons remplis de pus, que je n'avais jamais eus même pendant mes années d'école lorsque mes hormones étaient en ébullition, continuent de se propager sur mon menton et mes joues maintenant que je suis adulte, et je suis stressée de me regarder dans le miroir tous les jours.
J'ai essayé de les presser de force avec des cotons-tiges à la maison, mais ça n'a fait qu'agrandir les cicatrices foncées et creuses. Du coup, j'ai pris la ferme décision de ne plus y toucher moi-même et de suivre discrètement un traitement professionnel contre l'acné dans une clinique dermatologique.

J’ai entendu dire qu’il existe plusieurs types de traitements professionnels contre l’acné qui détruisent fondamentalement les glandes sébacées par la chaleur, plutôt que de simplement les extraire avec une aiguille, alors j’étudie beaucoup tous les soirs ces derniers temps.
J'ai entendu dire que le principal avantage de ce traitement contre l'acné est qu'il réduit considérablement le taux de récidive des poussées sans avoir recours à des médicaments agressifs. Je me demande donc s'il sera vraiment efficace sur mon acné sévère et tenace.
J'ai entendu dire que la douleur lancinante causée par la brûlure du sébum pendant un traitement laser est intense. Je voudrais savoir si l'application d'une bonne quantité de crème anesthésiante rend la douleur suffisamment supportable pour que je puisse retenir mes larmes et supporter le traitement contre l'acné.

J'ai entendu dire que je devais suivre des traitements contre l'acné régulièrement, dans le cadre d'un forfait, en fonction du cycle de renouvellement de ma peau, pour que la nouvelle peau se développe et que les cicatrices rouges s'estompent. Je me prépare donc à une bataille de longue haleine en y consacrant beaucoup de temps et d'argent.
Nous serions ravis que vous laissiez de nombreux commentaires partageant vos précieux conseils et astuces de soins de la peau, vous qui avez réussi à échapper au calvaire des rougeurs persistantes et à retrouver une peau lisse et éclatante grâce à Maypure.
Je n'aurais absolument aucun autre souhait si ce jour miraculeux arrivait bientôt, celui où je pourrais sortir en toute confiance avec un visage nu, clair et transparent, comme tout le monde, sans fond de teint épais ni correcteur.

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    저도 깨끗한 피부가 정말 부러우ㅓ요ㅠㅠ