Avantages InMode pour les personnes aux joues rondes

J'ai la trentaine et j'ai pris la ferme résolution de faire un régime et j'ai travaillé dur pour atteindre mon poids idéal, mais je suis très inquiète car les petites rondeurs de bébé qui s'accrochent à mon visage ne veulent pas disparaître.
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était juste de la jolie graisse de bébé, mais en vieillissant, elle s'est affaissée sous l'effet de la gravité, me donnant un air boudeur et grincheux, alors j'ai commencé à envisager sérieusement un lifting InMode.
J'ai entendu dire sur un forum beauté que le principal atout du traitement InMode est qu'il détruit complètement les cellules graisseuses inutiles grâce à la chaleur intense à haute fréquence, tout en améliorant l'élasticité de la peau.
Pour quelqu'un comme moi, qui a plus de chair que de structure osseuse, est-ce que je pourrai constater la magie dans le miroir en recevant le traitement InMode, où la forme de mon visage deviendra visiblement plus fine et le volume de mes traits drastiquement réduit ?
Je me demande si les ecchymoses rouges importantes qui persistent immédiatement après l'intervention, dues à la forte aspiration des joues, sont une conséquence inévitable et essentielle qu'il faut accepter lorsqu'on reçoit un traitement InMode.
Si certains d'entre vous ont bénéficié d'un traitement complet InMode pour le double menton chez Maypure et ont enfin retrouvé une mâchoire en V bien dessinée, cachée sous leur menton, n'hésitez pas à partager vos témoignages authentiques et détaillés.
Si les résultats sont visibles et spectaculaires, je pense que je pourrais facilement supporter l'inconfort de devoir porter un masque pendant quelques jours avec un bleuâtre, pour les bienfaits du traitement InMode.
Animée par le désir ardent d'effacer toutes les aspérités de mon visage et de renaître en une beauté lisse, sophistiquée et urbaine, j'attends avec impatience vos conseils avisés.

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    인모드가 3회 이상 받으니 효과가 있었어요 다만 아프다는 거..