자갈턱도 스트레스가 될 것 같아요ㅠㅠ 후기 궁금해요
À qui le Botox est-il recommandé pour corriger un menton en pavés ?
J'ai toujours vécu dans le stress et évité de me faire photographier à cause de cette petite bosse qui apparaît sur le bout de mon menton lorsque je serre les lèvres ou que j'ai une expression inexpressive. J'ai découvert par hasard, sur un forum beauté, qu'une légère injection de Botox au niveau du menton pouvait rapidement atténuer cette tension musculaire inutile, et je me suis laissée convaincre.
Cependant, ayant un bas du visage court et un léger menton fuyant, je crains fort qu'une injection de Botox mal réalisée ne rende mon menton encore plus court qu'avant ou que mon sourire paraisse étrange. Une personne comme moi, dont les muscles de la mâchoire se développent inconsciemment de façon excessive et dont la peau présente des irrégularités, pourrait-elle également constater une amélioration significative de l'aspect de son menton grâce à ce Botox dit « pour un menton galet » ?
J'aimerais savoir si certains membres ont retrouvé un menton fin et lisse grâce à des injections régulières de Botox chez Maypure, et s'ils ont ressenti des douleurs ou des ecchymoses pendant les injections. Je suis également curieux de savoir combien de temps durent les effets après une seule séance, et s'il est vraiment plus avantageux d'opter dès le départ pour un Botox importé, certes plus cher, afin d'éviter une résistance due à des traitements fréquents.
Si une simple injection de moins de cinq minutes pouvait instantanément et définitivement corriger mon complexe lié à la forme de mon visage, qui dure depuis dix ans, je viendrais sans hésiter ce week-end pour un traitement impeccable. Je serais vraiment reconnaissante à celles et ceux qui ont déjà eu recours à des interventions dermatologiques de bien vouloir partager leurs précieux conseils en commentaires, afin que je puisse obtenir une mâchoire harmonieuse et sophistiquée, et ainsi me sentir bien dans ma peau en toutes circonstances.