지방을 태우면서 리프팅까지 해준다니 뭔가 효과가 두드러지는듯하네요 하고나서 턱선까지 날렵해보인다니 효과가 짱이네유
J'étais complexée par mon double menton et mes joues tombantes, alors j'ai finalement opté pour le traitement InMode. Son principal atout est qu'il brûle les graisses tout en liftant la peau, et j'en suis ravie car je vois clairement que mon contour du visage est plus défini qu'avant.
Comme on recommande généralement trois séances, je compte les faire régulièrement, à un mois d'intervalle. La durée du traitement peut varier selon la zone traitée, mais pour moi, cela a duré environ 20 minutes. J'ai ressenti une sensation de chaleur pendant la séance, mais c'était tout à fait supportable.
Cependant, comme InMode peut provoquer quelques ecchymoses, je recommande de l'éviter pour les rendez-vous importants. Bien que cela puisse varier d'une personne à l'autre, je pense que c'est une option à envisager sérieusement pour celles qui, comme moi, ont un visage un peu rond et souhaitent affiner leurs traits. Mes contours faciaux sont visiblement plus nets, ce qui me donne un air beaucoup plus soigné. Je compte donc continuer à utiliser InMode pour traiter mes rides à l'avenir.