J'ai une question concernant la procédure Elavie Rituo.

J'ai entendu dire qu'Elavie Rituo est un soin qui revitalise la base de la peau de manière plus complète que les soins stimulants cutanés existants.

On dit que ce produit ne se contente pas de nourrir le collagène, mais contient également des ingrédients anti-âge comme l'élastine et l'acide hyaluronique pour améliorer les pores, le grain de peau et son élasticité. Puisqu'Ellavie Rituo est un soin revitalisant, je suis curieuse de savoir si son effet raffermissant est réellement efficace. Je ne dois pas m'attendre aux mêmes résultats qu'avec un lifting classique, n'est-ce pas ?

Je souhaite bénéficier d'un traitement car, au-delà des simples ridules, mes pores sont globalement dilatés, l'élasticité de ma peau a diminué, ce qui lui donne un aspect relâché, et mon teint est terne. Toutefois, si l'effet raffermissant d'Ellavie Rituo est moins efficace qu'un lifting, j'aimerais améliorer la texture de ma peau et resserrer mes pores grâce à Ellavie Rituo tout en bénéficiant d'un lifting pour raffermir ma peau. Est-il possible de combiner ce traitement avec d'autres interventions ?

Si possible, j'aimerais savoir dans quelle mesure les résultats s'améliorent, quel devrait être le cycle de traitement et quels avantages tarifaires sont offerts chez Maypure pour des traitements simultanés.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

엘라비에리투오 콜라겐생성도움되어 피부결모공탄력 효과적인 시술이시며 추가적으로 리프팅레이저 병행하시면 시너지 효과 있으실 수 있습니다. 고객님 피부상태에 따라 추천조합 및 레이저 달라지시므로 정확한 부분 내방하여 상담 받아보시길 권유드립니다

문의 감사합니다 
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 찾아봤는데 엘라비에 리투오는 리프팅처럼 당겨주는 느낌보단 피부결·모공·속탄력 개선 쪽에 더 강점 있대요! 그래서 리프팅이랑 같이 병행하는 분들 많더라구요ㅎㅎ 같이 하면 전체 만족도 더 높아진대요