Quelles sont les caractéristiques et les avantages uniques de l'univers Shrink ?

Comme la procédure Shurink est déjà populaire, il existe de nombreuses informations disponibles à son sujet.

Quelles sont les caractéristiques et les avantages qui différencient Shrink Universe du Shrink existant ?

Je pose la question parce que je n'en sais pas encore grand-chose.

Actuellement, ma peau présente des signes de pores qui se dilatent progressivement en raison d'une perte d'élasticité.

L'élasticité de la peau autour de ma bouche a diminué de façon particulièrement significative, si bien que mes sillons nasogéniens commencent à se creuser légèrement.

L'avantage de Shurink est qu'il permet une amélioration naturelle de l'élasticité.

Shrink Universe est-il une procédure qui permet un rendu plus naturel ou plus délicat que les traitements existants ?

Par ailleurs, quelle est la différence en termes de douleur par rapport à la douleur actuelle ?

Je me demande si la durée de l'effet est plus longue et en quoi consiste le cycle de traitement.

J'ai entendu dire que des pièces en forme de stylo sont utilisées dans l'univers de Shrink.

Je suis également curieux de savoir quelle différence cela fait à la procédure.

Et l'état de peau adapté à Shurink, l'état de peau adapté à l'univers de Shurink

S'il y a des différences, veuillez également les signaler, afin que je puisse choisir une procédure en conséquence.

Je pense que ce sera très utile :)

0
0
commentaire 1
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 알아봤는데 슈링크 유니버스는 펜타입으로 더 섬세하게 들어가서 통증은 덜하고 디테일한 리프팅에 좋다더라구요! 효과나 유지기간은 비슷하지만 체감은 더 부드럽다는 후기 많았어요ㅎㅎ