Pico Toning : Retrouvez un teint plus éclatant !

J'ai récemment eu recours régulièrement au Pico Toning pour atténuer les imperfections apparues pendant l'été et raviver mon teint terne. Le principal avantage de ce traitement réside dans la vitesse d'impulsion du laser, plus rapide qu'avec un traitement de tonification classique, ce qui réduit les risques d'irritation cutanée. Je constate nettement que mon teint est plus éclatant qu'avant, et j'en suis donc très satisfaite.

Comme il est généralement recommandé de suivre au moins 10 séances espacées d'une à deux semaines, je viens régulièrement sans me sentir pressée. J'ai trouvé le Pico Toning très pratique car il est quasiment indolore et les rougeurs disparaissent rapidement après la séance, ce qui ne perturbe absolument pas mon quotidien.

Malgré mon emploi du temps chargé, je prends toujours le temps de faire un soin Pico Toning, car il affine le grain de ma peau. Je suis convaincue qu'il n'y a pas de meilleure façon de conserver une peau nette, à condition d'hydrater un peu plus ma peau après le traitement laser. Je compte donc continuer à le faire régulièrement.

0
0
commentaire 2
  • 퓨어냥냥이
    저도 한 번 받아보고 좋으면 더 받아보려고 시술해 봤는데 괜츈한 것 같아요 10회정도는 받아야 겠네요
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 피코토닝 꾸준히 받는 분들 후기 보면 톤 맑아지는 건 확실하더라구요! 통증 적고 일상 지장 없는 점도 공감이에요ㅎㅎ 수분관리까지 같이 해주는 게 진짜 중요한 것 같네요