Une densité élevée est-elle acceptable ?

Ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant ces derniers temps. Densité élevée J'y réfléchis, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de gens en ressentent réellement l'impact. Ce traitement de lifting à haute fréquence raffermit la peau en profondeur. caractéristiques J'ai entendu ça, Quand je suis allée payer, ce n'était pas autant que je l'avais imaginé. effet Je n'étais pas sûr que ce soit certain.

Généralement, avez-vous l'impression que vos rides du visage sont plus définies après une seule séance ? Ou généralement recommandé Fréquence recommandée Je me demande s'il faut le remplir autant pour constater un changement notable... Je suis curieux de lire les avis de ceux qui l'ont déjà reçu ! Densité élevée On dit que ce n'est pas très douloureux, mais je suis quand même un peu nerveuse car le niveau de stimulation semble varier en fonction du nombre d'injections.

si Densité élevée Quelqu'un qui l'a reçu a-t-il clairement constaté une différence avant et après ? Il serait beaucoup plus rassurant de choisir un hôpital si l'on savait à l'avance quelles précautions particulières prendre après l'intervention ou à quel moment des changements cutanés pourraient apparaître. Avant de prendre une décision, je souhaiterais consulter les avis subjectifs de ceux qui l'ont reçu.

0
0
commentaire 1
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 덴서티 하이 후기 찾아봤는데 1회로도 살짝 당겨진 느낌은 있지만 2~3회는 해야 확실히 라인 정리 체감된대요! 통증은 샷 수에 따라 다르지만 참을만하다는 후기 많더라구요ㅎㅎ