Et pourquoi pas des traitements anti-âge à la fin de la vingtaine ?

Il y a quelque temps, mon copain et moi sommes allés dans un café baigné de lumière naturelle, nous nous sommes assis près de la fenêtre et nous avons pris des tonnes de photos l'un de l'autre.

Après être rentrée d'un rendez-vous agréable, j'ai consulté l'album photo de mon téléphone et j'ai remarqué que, contrairement à avant, les fins sillons nasogéniens autour de ma bouche paraissaient plus profonds lorsque je souriais, et que ma mâchoire et mes joues étaient légèrement relâchées.

En regardant mon visage sur l'écran, j'ai soudain réalisé, sans même m'en rendre compte, que l'élasticité de ma peau n'était plus la même, et j'ai été profondément choquée. Je me suis sentie déprimée car je pense que le vieillissement s'est accéléré, mon sommeil ayant été complètement perturbé ces derniers temps par la préparation de mon projet de fin d'études.

Ces derniers temps, en consultant les communautés beauté et Instagram, j'ai constaté que la tendance est aux soins précoces – notamment la gestion de l'élasticité de la peau dès la fin de la vingtaine. Je me dis que je devrais sérieusement commencer au moins un traitement anti-âge pour redonner de l'élasticité à ma peau relâchée avant qu'il ne soit trop tard et que je le regrette. Du coup, ces derniers jours, j'ai fait des recherches intensives sur internet.

Cependant, en tant qu'étudiante ordinaire, lorsque je vais chez un dermatologue pour un lifting, je suis un peu inquiète du coût, et il y a un manque flagrant d'informations sur les types de procédures anti-âge qui conviennent aux jeunes comme moi.

Maypure est réputé parmi mes pairs comme un endroit où les étudiants peuvent venir sans se sentir sous pression, offrant tout, de l'hydratation de base à la musculation, donc je pense prendre rendez-vous pour une consultation avant mon rendez-vous ce week-end.

Est-ce que d'autres personnes ont consulté un médecin comme moi, préoccupées par le relâchement cutané des joues ou les ridules autour des yeux ? J'ai la vingtaine, mais je suis très curieuse de savoir quel programme anti-âge offre le meilleur rapport qualité-prix et des résultats immédiats pour celles et ceux qui souhaitent préserver l'élasticité de leur peau en amont.

J'ai absolument besoin de conseils réalistes et honnêtes de la part de celles et ceux qui ont déjà testé ces produits. Je voudrais savoir si des techniques comme le lifting par ultrasons ou les injections de raffermissement cutané sont adaptées à ma peau fine et peu élastique ! Je rêve d'une peau ferme et éclatante comme avant pour mon prochain rendez-vous !

0
0
commentaire 0