Maintenant que mes vêtements s'amincissent, je m'inquiète de l'exfoliation. Pourriez-vous me recommander des traitements ?

Avec le retour soudain des beaux jours, nos vêtements sont nettement plus légers. Bientôt, il faudra ressortir les manches courtes et les shorts, mais je suis déjà très inquiète de la desquamation de ma peau. Je me demande pourquoi la peau de mes bras et de mes jambes, cachée sous des manches longues et des pantalons tout l'hiver, est si rugueuse… C'est particulièrement gênant et agaçant de voir ces petites peaux mortes autour de mes coudes et de mes genoux quand je porte des manches courtes, alors je suis très stressée.

J'ai vraiment fait de gros efforts pour prendre soin de ma peau : j'achète et j'utilise des gommages populaires à la maison et j'applique généreusement de la crème hydratante après la douche. Cependant, ces soins à domicile n'ont qu'un effet temporaire, et ma peau redevient sèche et rugueuse au bout d'une seule journée. Je sens que je ne peux pas tout gérer seule, alors j'envisage de profiter de cette occasion pour me faire faire des soins du corps adaptés dans une clinique dermatologique ou un institut de beauté.

Existe-t-il des gommages corporels vraiment efficaces proposés en clinique dermatologique ou en institut de beauté ? Je suis plutôt sensible aux irritations et je préfère éviter les traitements trop abrasifs ou douloureux. Je recherche un soin qui laisse ma peau douce instantanément. Un peeling Aqua Peel pour le corps ou un soin hydratant conviendrait-il ?

Je souhaite exfolier ma peau et la préparer à être douce et lisse avant l'été. Si vous connaissez des traitements ou des soins que vous avez testés et approuvés, je vous en prie, recommandez-les ! J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils. Aidez-moi, s'il vous plaît !

0
0
commentaire 1
  • 수수감자
    바디각질 케어는 그래도 집에서 손쉽게 할 수 있어서 밖에 나가서 하기에는 좀 부담스러운 가격일 것 같아요