저도 포텐자 후기 많이 봤는데 모공·피부결 개선은 확실히 체감된대요! 대신 붉은기는 2~3일 정도 간다고 해서 촬영 전이면 여유 두고 받는 게 좋다더라구요ㅎㅎ 스킨부스터 병행도 많이들 하구요
Je recherche des avis sur Potenza en prévision de ma séance photo de mariage.
Je pense que j'étais stressée pendant les préparatifs du mariage, car le grain de ma peau est devenu tellement rugueux que je m'inquiète chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Mon amie m'a fortement recommandé le traitement Potenza, affirmant qu'il était excellent pour resserrer les pores et améliorer le grain de peau.
Cependant, j'ai entendu dire que la douleur est assez intense car les micro-aiguilles pénètrent directement dans la peau, alors j'ai tout de suite eu peur.
Parmi les personnes ayant reçu Potenza chez Maypure, y a-t-il quelqu'un qui a constaté le miracle d'un maquillage adhérant parfaitement, comme un œuf écalé ?
Il serait très utile que vous laissiez un avis détaillé sur Potenza concernant la durée des rougeurs immédiatement après l'intervention.
Comme la séance photo en studio approche à grands pas, je pense qu'il sera un peu difficile de camoufler les imperfections avec du maquillage si le temps d'attente est long.
J’ai entendu dire qu’utiliser une bonne ampoule stimulante pour la peau en complément doublait les effets de Potenza, et je me demande si c’est vrai.
Même si c'est plus douloureux que prévu, si les résultats pour ma peau s'améliorent nettement, je suis tout à fait disposée à retenir mes larmes et à rassembler le courage de le faire.
N'hésitez pas à partager tous vos conseils pour que votre peau soit au top de sa forme pour le jour le plus important de votre vie.
Si vous pouviez me donner une réponse honnête et détaillée, cela me serait d'une grande aide pour choisir un dermatologue et prendre rendez-vous.