저도 흉터 시술 알아봤는데 한 번 차오른 건 완전 사라지진 않아도 꽤 오래 유지된대요! 다만 노화로 조금씩 변할 수 있어서 추가 관리가 필요하더라구요ㅎㅎ 꾸준한 재생관리도 중요하대요
Durée du traitement des cicatrices d'acné qui comble fermement les marques en creux
Les zones sur mes joues où j'avais par le passé pressé avec force des boutons pustuleux avec mes mains se sont profondément creusées, donnant à ma peau une texture disgracieuse ressemblant à une peau d'orange.
Combler les cicatrices avec une base et un correcteur en pot tous les matins est épuisant et j'ai atteint mes limites, je recherche donc des informations sur les traitements dermatologiques des cicatrices d'acné comme Fraxel ou la subcision.
J'ai entendu dire que le principe consiste à raser la peau au laser pour faire repousser une nouvelle peau, mais je me demande soudain combien de temps durera la peau qui repousse après tous ces efforts.
Je souhaiterais connaître de manière détaillée et précise la durée des résultats du traitement des cicatrices d'acné, et plus particulièrement si la cicatrice se réaffichera avec le temps et l'âge.
Étant donné les douleurs atroces que j'ai endurées, qui m'ont fait pleurer, et les sommes considérables que j'ai dépensées, je souhaite ardemment que le traitement de mes cicatrices d'acné soit permanent et dure toute une vie.
Pour celles et ceux qui, dans la communauté, ont subi des traitements contre les cicatrices d'acné il y a longtemps, conservez-vous toujours une peau lisse et ferme, sans aucune marque, même plusieurs années plus tard ?
J'aimerais également connaître l'avis d'experts ou de personnes ayant de l'expérience sur la question de savoir si l'application d'une quantité généreuse de crème régénérante coûteuse et des soins à domicile minutieux après l'intervention peuvent permettre de conserver un aspect lisse comme s'il s'agissait de ma propre peau, et ce, pour toujours.
Même si la période de convalescence est longue et que je dois porter un masque pendant une longue période en plein été, je vais faire preuve d'un courage immense cette fois-ci pour avoir une peau lisse, ce qui est mon rêve de toujours.
Je sollicite sincèrement un retour d'information honnête et sincère concernant les soins de régénération post-interventionnels méticuleux et le maintien ferme de la peau repulpée.
Je veux me libérer complètement de la profonde frustration que je ressens chaque fois que je me regarde dans le miroir sans maquillage, et me promener avec confiance et fierté le visage nu.