저도 비슷한 고민이라 공감돼요ㅠㅠ 가르마 휑해 보이면 더 신경 쓰이죠… 요즘은 탈모샴푸나 두피관리 꾸준히 해보는 중인데 조금은 덜 빠지는 느낌이에요! 스트레스도 영향 크다니까 같이 관리 잘해봐요ㅠㅠ
✔️ Je suis stressée par la perte de cheveux au niveau de ma raie. J'aimerais me renseigner sur les traitements contre la chute de cheveux.
Bonjour^^
Je me demande si j'ai eu les cheveux fins et si j'ai subi beaucoup de stress depuis mes années d'école.
L'espace entre les voitures était un peu clairsemé à l'époque aussi.
J'étais tellement jeune à l'époque que je n'y prêtais pas vraiment attention, et je pensais simplement : « C'est normal de perdre autant de cheveux après m'être lavé les cheveux. »
Je crois que je passais ce cap sans problème auparavant, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que le montant augmente progressivement.
Plus particulièrement, la zone autour de la raie semble s'élargir de plus en plus.
Mon entourage me dit que je peux commencer à gérer ça maintenant, alors je me renseigne sur les traitements contre la chute des cheveux !
Je ne prends pas de médicaments contre la chute des cheveux, mais je la gère avec un shampoing anti-chute... même si, honnêtement, il y a des limites, vous savez ?
À en juger par l'état de ma raie, le traitement et la gestion de la chute de cheveux que je peux entreprendre à ce stade sont :
Je suis curieuse de savoir ce qui existe... ㅠㅠ Pour ralentir la progression de la chute des cheveux ou rendre les cheveux un peu plus beaux
S'il existe un moyen de les aider à grandir en bonne santé, j'aimerais essayer de le gérer à l'avance !
Il semblerait que les traitements contre la chute des cheveux soient plus efficaces que la repousse, comparé à la situation actuelle.
Dois-je considérer cela comme une mesure préventive contre la chute des cheveux ?
J'aimerais que mes cheveux repoussent, mais... j'ai l'impression qu'il y a une limite.
Je souhaite obtenir les effets et la satisfaction que je désire concernant le traitement de la chute des cheveux.
Veuillez m'indiquer la durée, le cycle de traitement, le nombre de séances recommandé et le coût afin que je puisse en tenir compte lors de ma visite !