J'ai ressenti les limites des soins à domicile, c'est pourquoi je partage mon avis après avoir reçu un traitement au collagène.

Ravie de vous rencontrer. C'est vendredi, vous vous apprêtez à quitter le travail ? Haha. Ma peau est en piteux état car j'ai passé toute la semaine devant un écran à cause d'une échéance importante. J'ai beau appliquer des ampoules hors de prix et utiliser assidûment des masques modelants à la maison, rien n'y fait : ma peau a perdu toute son élasticité. Du coup, il y a quelques jours, j'ai profité de ma pause déjeuner pour m'offrir un soin au collagène.
Avec l'âge, j'ai l'impression que la structure de soutien interne de ma peau se dégrade, c'est pourquoi je pense qu'un soin de base comme un traitement au collagène est essentiel. Grâce à ce soin professionnel, la sécheresse profonde de ma peau a complètement disparu dès le lendemain, et un éclat subtil est apparu sur mon visage. Mes collègues ont été stupéfaits, remarquant à quel point mon teint était soudainement plus lumineux. Je pense que ce traitement au collagène serait idéal pour les personnes travaillant dans un bureau, comme moi, qui souffrent de fatigue chronique et dont la peau s'affine et perd de son éclat.
Honnêtement, les soins dermatologiques coûtent cher, mais je me rends compte ces derniers temps qu'il faut investir dans sa peau quand on est jeune pour ne pas le regretter plus tard, haha. J'ai l'impression que ça nourrit la peau en profondeur, et pas seulement qu'on la rend brillante en surface. Du coup, je compte continuer les injections de collagène régulièrement. Je recommande vivement les soins au collagène à toutes celles qui trouvent compliqué d'appliquer plusieurs produits et qui veulent une hydratation intense en une seule fois ㅠㅠ. Reposez-vous bien ce week-end et rayonnez de beauté !

0
0
commentaire 1
  • 엘케이
    금요일까지 프로젝트 마감에 피부까지 뒤집어졌으면 진짜 체력 바닥이었을 것 같아요 ㅠㅠ 그래도 콜라겐 케어로 바로 회복 체감된 거 보면 확실히 속관리 한 번은 해줘야 하나 싶네요.