여드름 흉터는 시간이 지나도 화장으로 완전히 안 가려져서 스트레스가 큰데, 제대로 시술 시작하신 거 잘 선택하신 것 같아요 ㅠㅠ 1회차부터 피부결 변화 느껴진다니 앞으로 더 기대될 것 같네요.
J'étais inquiète à cause des marques d'acné, alors j'ai suivi un traitement contre les cicatrices d'acné.
Ravie de vous rencontrer ! Avez-vous réussi à surmonter votre blues du lundi ? Haha. J'ai passé tout le week-end à me reposer et j'ai enfin fait le traitement des cicatrices d'acné que je prévoyais depuis si longtemps. Dans ma vingtaine, je profitais de mes heures de travail pour dormir sans me démaquiller et, à cause du stress, je perçais mes boutons, ce qui me laissait des marques profondes sur les joues qui me complexaient beaucoup. En vieillissant et en perdant de l'élasticité, les cicatrices étaient encore plus visibles, ce qui était une vraie source de stress.
Après de nombreuses recherches et la lecture attentive des avis, j'ai choisi cette clinique. Il est clair qu'un savoir-faire pointu est essentiel pour le traitement des cicatrices d'acné. Ma peau était un peu chaude le premier jour, mais cette sensation a rapidement disparu après l'application généreuse de la crème régénérante fournie par la clinique. Comme il s'agit de ma première séance, ma peau n'est pas encore aussi lisse qu'un œuf écalé, mais lorsque je touche la zone traitée en me lavant le visage, sa texture est étonnamment douce et je sens que ma peau se régénère.
Tout comme pour les investissements boursiers, il est important de limiter rapidement ses pertes et d'investir dans des valeurs sûres sur le long terme. Je pense qu'il est bénéfique à long terme de traiter rapidement les cicatrices d'acné. Si, comme moi, vous avez des marques profondes que même une base de maquillage ne parvient pas à camoufler, je vous recommande vivement de consulter des avis sur les traitements anti-acné et de prendre rendez-vous pour une consultation. Gagner du temps sur l'application de correcteur facilite grandement la préparation du matin. Je compte bien poursuivre assidûment mes séances restantes !